Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont mes recours?

Bonjour,

J’ai acheté un Samsung Galaxy S25 auprès de Fizz en août 2025. En raison d’un problème avec l’appareil, j’ai fait une réclamation sous garantie, laquelle a été acceptée. Fizz devait donc me livrer un nouvel appareil en remplacement.

Malheureusement, Fizz a expédié le téléphone à une mauvaise adresse, où je ne réside pas (et qui n’était pas non plus l’adresse de livraison initiale lors de mon achat en août). Le transporteur a donc retourné le cellulaire à l’entrepôt de Fizz. La livraison erronée a eu lieu le 6 novembre 2025.

Depuis cette date, Fizz ne m’offre aucune aide concrète pour me livrer mon téléphone, qui est pourtant entièrement payé. Je les contacte chaque semaine : des billets sont ouverts, mais aucune solution n’aboutit. Dans quelques jours, cela fera deux mois que Fizz me fait attendre sans me livrer mon appareil.

Je souhaite soit recevoir un remboursement complet, soit obtenir mon appareil avec une date de livraison précise.

Réponses