Affichage de Mes Forfaits
Dans la section Mes Forfaits, l'affichage du prix ne montre plus la déduction de mes bonus. Mes bonus sont encore présents, pas de problèmes. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde?
Réponses
-
C’est la même chose pour moi.
0 -
@Sébastien_C a dit :
C’est la même chose pour moi.Ok, je ne suis pas le seul.
0 -
Oui, c’est la même chose pour moi depuis 2 jours.
0 -
@not_bob a dit :
Dans la section Mes Forfaits, l'affichage du prix ne montre plus la déduction de mes bonus. Mes bonus sont encore présents, pas de problèmes. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde?J’ai le même problème aussi depuis quelques jours.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
Dans la section Mes Forfaits, l'affichage du prix ne montre plus la déduction de mes bonus. Mes bonus sont encore présents, pas de problèmes. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde?J’ai le même problème aussi depuis quelques jours.
On va voir au moment de la facturation. Si le Bonus est déduis de la transaction rien ne change.
1 -
@not_bob a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
On va voir au moment de la facturation. Si le Bonus est déduis de la transaction rien ne change.
Je suis persuadé qu’il n’y aura aucun problème lors de la facturation. C’est juste un problème d’affichage. Les bonus sont toujours appliqués.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
Je suis persuadé qu’il n’y aura aucun problème lors de la facturation. C’est juste un problème d’affichage. Les bonus sont toujours appliqués.
Je ne suis pas inquiet. ;-)
1 -
Même problème pour moi aussi
0 -
Même chose, content de savoir que je suis pas seul
0 -
J’ai également ce problème. Je penche pour un bogue car parfois les bonus de mes forfaits apparaissent vides mais pas tout le temps.
0 -
@not_bob a dit :
Dans la section Mes Forfaits, l'affichage du prix ne montre plus la déduction de mes bonus. Mes bonus sont encore présents, pas de problèmes. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde?J'ai le même problème aussi.
Par curiosité j'ai été voir dans modifier mon forfait, et là, dans le prix d'un nouveau forfait, on donne le plein prix et aussi le prix après déduction des bonus.
Ça ressemble plus à une incohérence qu'à un bogue, c'est souvent comme ça sur le site Fizz. Ça fait pas très professionnel.
1 -
Même problème pour moi aussi
0 -
Même chose pour moi
0 -
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
@not_bob a dit :
Dans la section Mes Forfaits, l'affichage du prix ne montre plus la déduction de mes bonus. Mes bonus sont encore présents, pas de problèmes. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde?J'ai le même problème aussi.
Par curiosité j'ai été voir dans modifier mon forfait, et là, dans le prix d'un nouveau forfait, on donne le plein prix et aussi le prix après déduction des bonus.
Ça ressemble plus à une incohérence qu'à un bogue, c'est souvent comme ça sur le site Fizz. Ça fait pas très professionnel.
Incohérence est le mot juste. Tant que mes Bonus sont déduis dans les transactions, tout est bien.
1 -
C’est la même chose pour moi.
0 -
Pareil ici
0 -
Bonjour, j’ai le même problème. Je communique actuellement avec eux par clavardage et la dame me dit que c’est normal, que le prix affiché inclut déjà la réduction. J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas le cas, puisqu’il n’y a rien qui l’indique, bien au contraire. Cela commence donc à m’inquiéter.
0 -
@Mariam2 a dit :
Bonjour, j’ai le même problème. Je communique actuellement avec eux par clavardage et la dame me dit que c’est normal, que le prix affiché inclut déjà la réduction. J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas le cas, puisqu’il n’y a rien qui l’indique, bien au contraire. Cela commence donc à m’inquiéter.@Mariam2 J'ai posé la question à Fizz puis finalement c'est normal les bonus sont seulement affichés sur la facture du service
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Mariam2 a dit :
Bonjour, j’ai le même problème. Je communique actuellement avec eux par clavardage et la dame me dit que c’est normal, que le prix affiché inclut déjà la réduction. J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas le cas, puisqu’il n’y a rien qui l’indique, bien au contraire. Cela commence donc à m’inquiéter.@Mariam2 J'ai posé la question à Fizz puis finalement c'est normal les bonus sont seulement affichés sur la facture du service
C’est juste un problème d’affichage, les bonus sont toujours activés et apparaîtront sur la facture !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mariam2 a dit :
C’est juste un problème d’affichage, les bonus sont toujours activés et apparaîtront sur la facture !
C'est exact, sauf qu'on ne m'a pas dit que c'était un problème d'affichage 😅
0 -
J'ai la même problème.
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mariam2 a dit :
C’est ce que je pense aussi!
0 -
Cela semble difficile de régler le problème, car après plus d’une semaine, c’est toujours la même chose de mon côté.
0 -
@Drizzt a dit :
Cela semble difficile de régler le problème, car après plus d’une semaine, c’est toujours la même chose de mon côté.Ca ne doit pas être un problème urgent pour Fizz
0