Mon internet est très très lent depuis 3 jours.
Réponses
-
@Crisp56 a dit :
Mon internet est très très lent depuis 3 jours. Y a-t-il un problème généralisé à cet effet ?Débtancher le modem Fizz de la prise de courant quelques minutes et le rebrancher. Peut être que ca règlera votre problème.
Sinon contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Si possible, fais un test de connexion et de vitesse en branchant le modem vers un ordinateur avec le câble réseau RJ45 plutôt que le Wi-Fi
Si vous êtes branchés Wi-Fi, la cause du problème est peut-être les interférences https://francoischarron.com/gadgets-techno/web-applications/quels-objets-et-sources-dinterferences-sont-nuisibles-a-la-performance-de-votre-reseau-wi-fi/GTnjrZhsEk/
0 -
Salut, le modem doit-être débrancher tout les semaines ou 2 semaines pour vider la mémoire interne. Essayer-le sinon, vérifier que le câble est bien sérrer des 2 côté.
Contacter le support pour vérification du signal.
0