Moto g power 5G - 2024
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le Moto G power 2024 fonctionne avec fizz ?
Je pense à l'acheter mais il n'est pas sur la liste de de fizz.
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai le Moto G Power 2021 et fonctionne avec Fizz
2
Réponses
-
Salut, Fizz à déja vendu les suivants:
Motorola Edge 2024
Motorola Moto G 5G 2024
Motorola G Stylus 5G 2024
Motorola Moto G Play 2024Mais le Power n'était pas. Donc, il faudrait voir avec d'autre membre. Une chose sûr, il doit-être du Canada ou USA.
Le mieux si vous le pouvez, essayer-le en mettant votre SIM dedans et faire le #8378 soit test et voir s'il est compatible VOLTE. Aussi comme test, lors des appelles, le LTE doit rester afficher.
0 -
Si y est récent pis supporte la volte c pas mal sûr qui va marcher (j'ai un OnePlus 15 acheter sur le site du fabricant c le modèle nord américain pis y marche top shape avec fizz)
1 -
@Bato a dit :
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai le Moto G Power 2021 et fonctionne avec FizzCela peu aider certain et du moins pour ceux qui en on un comme vous.
1 -
@Bato a dit :
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai le Moto G Power 2021 et fonctionne avec FizzBato,
J'avais le moto g power 2021 et j'ai été obligé de le remplacer l'été dernier quand fizz est passé à Volte. Que le tien le 2019 fonctionne ça veut dire que j'ai au moins une chance que ça marche avec la 2024.
Merci.
1 -
Je confirme que le Moto 5 power 5G 2024 avec fizz et ça fonctionne en VoLTE.
1 -
@Marc L. 51755 a dit :
Je confirme que le Moto 5 power 5G 2024 avec fizz et ça fonctionne en VoLTE.Merci du retour!
0 -
@Marc L. 51755 a dit :
Je confirme que le Moto 5 power 5G 2024 avec fizz et ça fonctionne en VoLTE.Super ça!!
0 -
@Marc L. 51755 a dit :
Je confirme que le Moto 5 power 5G 2024 avec fizz et ça fonctionne en VoLTE.Merci pour la confirmation!
0