Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation des données sur forfait mobile

Daniel B. 48954
Daniel B. 48954 Messages 26 ✭✭

Bonjour,
Je souhaite prendre un forfait mobile pour mon téléphone. Je suis déjà avec Fizz pour la maison et je vois que j'ai plusieurs "cadeaux" en attente le volet Récompenses de mon compte. Pour activer un cadeau de 10Go de données, par exemple, faut-il que notre forfait mobile inclus déja des données? Autrement dit, si je prends un forfait mobile juste pour le téléphone, avec 0Go comme DATA, est-ce que je peut activer quand même un cadeau de 10Go DATA?

Note: J'ai un iPhone qui utilise une eSim; est-ce que c'est long pour l'activation ou bien ça se fait automatiquement dès la création du forfait?

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,481 ✭✭
    25 Dec modifié Réponse ✓

@Daniel B. 48954 a dit :
    Bonjour,
    Je souhaite prendre un forfait mobile pour mon téléphone. Je suis déjà avec Fizz pour la maison et je vois que j'ai plusieurs "cadeaux" en attente le volet Récompenses de mon compte. Pour activer un cadeau de 10Go de données, par exemple, faut-il que notre forfait mobile inclus déja des données? Autrement dit, si je prends un forfait mobile juste pour le téléphone, avec 0Go comme DATA, est-ce que je peut activer quand même un cadeau de 10Go DATA?

Note: J'ai un iPhone qui utilise une eSim; est-ce que c'est long pour l'activation ou bien ça se fait automatiquement dès la création du forfait?

Merci par avance pour vos réponses.

Pour cette question, il serait préférable de vérifier auprès soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 996 ✭✭
    25 Dec modifié

Je crois que oui, ton forfait doit contenir des données.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,299 ✭✭

Bonjour communiquer avec le service a la clientèle il vont vous aider pour cela

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,481 ✭✭

Salut, tout le monde qui était membre à partir des dates indiqué par Fizz pour les cadeaux a ces cadeaux de données.

• Daniel B. 48954
    Daniel B. 48954 Messages 26 ✭✭

Merci à tous pour les réponses. Pour info, j'ai communiqué avec le support et selon l'assistant virtuel Rob, il est possible d'activer le cadeau DATA sans avoir préalablement de DATA; de plus, l'activation est, semble-t-il, immédiate si on prend un nouveau numéro et que l'on paye avec la même carte de crédit que le forfait internet à domicile.