Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Salut j'ai besoin de données mobile ... J'ai pu de go

Quinn24
Quinn24 Messages 34 ✭✭

Salut j'ai besoin de données mobile c'est extra urgent ya tu quelqun qui peux m'envoyer des go s'il-vous-plaît? J'ai besoin de beaucoup de go...U6Y57

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,563 ✭✭

Je vous en envoie un peu

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,563 ✭✭
    24 Dec modifié

C’est fait
    Joyeuses Fêtes!

• rakibul
    rakibul Messages 886 ✭✭

Je vous en envoie un peu

• Sylvain78
    Sylvain78 Messages 3 ✭✭

Je t’en envoie un peu.

• Sylvain78
    Sylvain78 Messages 3 ✭✭

C’est fait

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,704 ✭✭

**Bonjour @Quinn24 **
    Comme vous semblez être nouveau je vous suggère de vérifier si vous avez reçus les récents cadeaux de données de Fizz. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et beaucoup plus. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte. Vous devriez voir quelque chose comme ceci :
    Je vous suggère de ne pas tout activer d'un seul coup car la durée d'utilisation du cadeau une fois activée peut différer de la durée totale pendant laquelle on peut activer le cadeau. Par exemple pour le 10Go, il reste 134 jours pour l'activer mais une fois activé vous avez 30 jours pour l'utiliser. Alors vous activez au fur et à mesure de vos besoins.
    Bonne journée!