RCS
Ma conjointe à changé de fournisseur mobile pour fizz le 19, mais rcs n'est toujours pas active. J'ai essayer plusieurs fois de relancer la connection avec rcs sans succès. J'ai aussi éffacer le cache de l'application texto et de la carte sim, mais rien ne semble fonctionner.
Meilleure réponse
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Voir la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-rcs-pour-les-telephones-android0
Réponses
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Si votre conjointe utilise un iPhone, vous devez savoir que RCS sur iPhone n’est pas encore supporté par Fizz. Seuls les appareils Android peuvent utiliser RCS pour le moment avec Fizz.
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J'ai oublier de préciser, elle utilise un android (samsung S23+)
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Je ne sais pas si les SMS sont inclus dans votre forfait, mais à plusieurs reprises, cela a causé des problèmes avec le RCS pour de nombreux utilisateurs.
Essayez de suivre ces étapes de dépannage, je ne suis pas sûr que cela aidera:
- Assurez-vous que votre système d'exploitation Android et votre application Google Messages sont à jour.
- Réinitialisez les paramètres réseau de votre carte SIM
- Réinstaller les paramètres APN
- Dans Google Messages, appuyez sur votre profil > Paramètres des messages > Conversations RCS > Désactivez le RCS dans les paramètres, redémarrez votre téléphone, puis réactivez-le.
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