5G
Réponses
-
Oui, ça fonctionne.
0 -
Avec l’arrivée de la 5G, est-ce que ça va aider à débloquer les appels WiFi? Ou ce sont deux choses complètement différentes? Il ne manque que ça pour que le forfait soit parfait.
J’ai du faire un changement à mon forfait pour avoir la 5G. J’imagine que le mien n’avait pas assez de données pour l’avoir.0 -
@not_bob a dit :
Est-ce les dons de donné fonctionne entre les forfaits 5G et LTE?Oui ca fonctionne, aucun problème pour ca
0 -
@JimBob a dit :
Avec l’arrivée de la 5G, est-ce que ça va aider à débloquer les appels WiFi? Ou ce sont deux choses complètement différentes? Il ne manque que ça pour que le forfait soit parfait.
J’ai du faire un changement à mon forfait pour avoir la 5G. J’imagine que le mien n’avait pas assez de données pour l’avoir.En bref, la 5G et les appels Wi-Fi sont deux choses différentes.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@JimBob a dit :
J’ai du faire un changement à mon forfait pour avoir la 5G. J’imagine que le mien n’avait pas assez de données pour l’avoir.En bref, la 5G et les appels Wi-Fi sont deux choses différentes.
Exact. Ce sont des technologie séparrer. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent la 5G.
0 -
@not_bob a dit :
Est-ce les dons de donné fonctionne entre les forfaits 5G et LTE?Oui, ca va fonctionner!
0 -
@not_bob a dit :
Est-ce les dons de donné fonctionne entre les forfaits 5G et LTE?Oui, ça va fonctionner.
0