Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En fonction pas mon internet, j’ai suivi chaque pas et n’as de connexion dit de vous appeler

Aleyda
Aleyda Messages 1 ✭✭
15 Dec modifié dans Internet

Ça me donne le message pas de connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,880 admin

Bonjour Aleyda,

Je vous remercie de nous avoir partagé la situation survenue avec votre service internet résidentiel. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à utiliser votre service suite le message d'erreur affiché qui indique que vous n'avez pas de connexion.

Selon les informations visibles dans mes outils de surveillance, le modem est connecté au réseau actuellement. Pour corriger la situation et rétablir la connexion je vous propose de faire une réinitialisation du modem à ses paramètres s'usine.

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Après avoir réinitialisé pour reconfigurer le modem, vous verrez un réseau appelé Easyconnect parmi la liste des réseaux disponibles dans la liste. Il faudra vous connecter à Easyconnect en utilisant le mot de passe par défaut de votre réseau Wifi ( Default Key).

Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet : Mon service internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Si vos aurez toujours des soucis après cette étape, veuillez nous recontacter soit par un message privé sur le Forum , soit sur le clavardage pour qu'on puisse vous aider avec la planification d'un appel de service.

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une belle fin de journée !

-Anca , Modérateur Communauté  

Cette discussion a été fermée.