Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas des appels parce que mon numéro n’est pas toujours transféré chez fizz

EricAsek
EricAsek Messages 4
14 Dec modifié dans Mobilité
Je ne reçois pas des appels parce que mon numéro n’est pas toujours transféré chez fizz J’ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès quoi faire maintenant?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,811 admin

Bonjour EricAsek,

Merci de faire partie de notre communauté ! :) 

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le service d'appel et le processus de transfert. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement des services souhaités.

Je confirme avoir vérifié attentivement votre compte et je constate que le forfait mobile Fizz est bien activé, par conséquent, le transfert a été effectué avec succès. Veuillez vous assurer d'avoir correctement inséré la carte SIM Fizz dans le téléphone, puis redémarrez et testez les services : Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz

Si l’erreur persiste malgré cette étape, je joins un guide contenant des manipulations que vous pouvez essayer pour améliorer le service d'appel, étant donné que vous disposez de minutes incluses dans votre forfait mobile : Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? | Fizz

Nous restons disponibles pour communiquer tout résultat, ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains : Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.