J'ai posé une question, mais j'ai perdu l'historique de conversation avec la marche à suivre
05/12/25 10:25 Fizz: Vous pouvez envoyer la photo sur ce clavardage
05/12/25 10:25 Fizz: en l'ajoutant ici 📷
05/12/25 10:31 Fizz: Aviez vous un souci à ajouter la photo?
05/12/25 10:34 Fizz: Etes-vous toujours en ligne?
05/12/25 10:37 Fizz: Je constate que vous n’êtes plus disponible pour continuer notre conversation pour le moment. Si vous avez la chance de revenir, ce fil de discussion reste ouvert et nous sommes à votre disposition de 8h00 à 1h00 (Heure de l'Est). Passée cette heure, notre robot conversationnel sera à votre disposition pour vous aider avec vos questions ou besoins urgents. Passez une excellente journée!
Meilleure réponse
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Vous devriez recontacter le service client https://fizz.ca/fr/soutien car nous sommes tous des utilisateurs ici.
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Réponses
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Bonsoir Marc3485
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
J'ai vérifié votre compte et j'observe qu'on vous a recommandé de désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV.
Au cas où après avoir fait cette manipulation le souci persiste, je vous prie de vérifier aussi sur un autre dispositif, par exemple le téléphone. Je vous recommande aussi de redémarrer la télé.
Si ces manipulations n'auront pas le résultat escompté, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Iulia, Modérateur Communauté
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