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Identifiants et connexion à Fizz Télé

Elise D. #38217
Elise D. #38217 Messages 1 ✭✭
11 Dec modifié dans Télé

Je viens de m'abonner à Fizz télé. Au moment de me connection à l'appli sur le téléviseur (neuf), j'ai un message qui dit que la connexion échoue. En tentant d'accéder à l'appli sur mon cellulaire, même problème sauf qu'on m'informe que c'est un problème de mauvais identifiants. Pourtant, les identifiants sont les bons.
Tests déjà essayés : reboot du modem, tentative sur deux appareils différents, vérification des mots de passe (qui fonctionnent pourtant pour accéder à mon compte Fizz.ca)

Une idée comment régler mon problème?

Réponses

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 442 ✭✭

    Vous devez contacter le service client.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,335 ✭✭

    @Elise D. #38217 a dit :
    Je viens de m'abonner à Fizz télé. Au moment de me connection à l'appli sur le téléviseur (neuf), j'ai un message qui dit que la connexion échoue. En tentant d'accéder à l'appli sur mon cellulaire, même problème sauf qu'on m'informe que c'est un problème de mauvais identifiants. Pourtant, les identifiants sont les bons.
    Tests déjà essayés : reboot du modem, tentative sur deux appareils différents, vérification des mots de passe (qui fonctionnent pourtant pour accéder à mon compte Fizz.ca)

    Une idée comment régler mon problème?

    Si vous utilisez un VPN, désactivé le

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,647 ✭✭
    11 Dec modifié

    Contacter le support
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭

    Salut, il faut attendre probablement quelques heures pour que cela s'active. Si cela ne fonctionne toujours pas, voir avec le support.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,800 admin

    Bonsoir @Elise D. #38217

    Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :)
    J'ai vérifié attentivement votre compte et je constate qu'aucun forfait TV n'y figure. C’est pourquoi ces erreurs de connexion surviennent avec l’application Fizz TV.

    Voici les étapes nécessaires pour créer un forfait TV :
    Fizz.ca > Mes forfaits > Ajouter un forfait télé.
    Lorsque vous faites votre sélection, votre forfait et son prix s'ajustent automatiquement en fonction du nombre de chaînes choisies.

    Une fois que vous aurez reçu la confirmation que votre forfait TV a bien été ajouté, vous pourrez accéder à l'application Fizz TV et saisir vos identifiants pour profiter des meilleurs services que vous méritez!

    Nous avons même un guide complet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-fizz-tv

    Bien sûr, si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, nous sommes à votre disposition : https://fizz.ca/fr/soutien

    Un grand merci de votre coopération!

    Je vous souhaite une excellente soirée!

    -Diana, Modérateur Communauté

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