Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce qu'il y a des techniciens Urgent

ZazaMtl
ZazaMtl Messages 2
10 Dec modifié dans Internet
Bonsoir

Svp je viens de recevoir le modem de chez Fizz malheureusement le câble coaxial chez moi n'est pas fonctionnel, j'essaie de prendre rdv avec un technicien mais je n'y arrive pas, edt ce qu'ils ont des techniciens que se déplacent pour des forces majeures prises coaxiale défectueuse modem deja active et pas de connection, sa ce peut que c'est une arnaque ?? C'est ma première expérience avec l'intérêt residentiel au Canada

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,647 ✭✭

@ZazaMtl a dit :
    Bonsoir

Svp je viens de recevoir le modem de chez Fizz malheureusement le câble coaxial chez moi n'est pas fonctionnel, j'essaie de prendre rdv avec un technicien mais je n'y arrive pas, edt ce qu'ils ont des techniciens que se déplacent pour des forces majeures prises coaxiale défectueuse modem deja active et pas de connection, sa ce peut que c'est une arnaque ?? C'est ma première expérience avec l'intérêt residentiel au Canada

Pour ce problème, vouscdevez contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,800 admin

Bonsoir  ZazaMtl 

Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.