Est ce qu'il y a des techniciens Urgent
Svp je viens de recevoir le modem de chez Fizz malheureusement le câble coaxial chez moi n'est pas fonctionnel, j'essaie de prendre rdv avec un technicien mais je n'y arrive pas, edt ce qu'ils ont des techniciens que se déplacent pour des forces majeures prises coaxiale défectueuse modem deja active et pas de connection, sa ce peut que c'est une arnaque ?? C'est ma première expérience avec l'intérêt residentiel au Canada
Réponses
-
@ZazaMtl a dit :
BonsoirSvp je viens de recevoir le modem de chez Fizz malheureusement le câble coaxial chez moi n'est pas fonctionnel, j'essaie de prendre rdv avec un technicien mais je n'y arrive pas, edt ce qu'ils ont des techniciens que se déplacent pour des forces majeures prises coaxiale défectueuse modem deja active et pas de connection, sa ce peut que c'est une arnaque ?? C'est ma première expérience avec l'intérêt residentiel au Canada
Pour ce problème, vouscdevez contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonsoir ZazaMtl
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1