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Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Millie
Millie Messages 2
10 Dec modifié dans Mobilité
Je suis nouvelle avec les eSIM et j'ai réussi à la mettre sur mon téléphone et tout mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur commencer le transfert donc elle ne fonctionnait pas... Ensuite j'ai supprimé la eSIM de sur mon téléphone puisqu'elle ne marchait pas. Depuis, j'essaie d'obtenir une nouvelle eSIM mais je ne peux pas car j'ai jamais complété l'installation de mon forfait puis quand j'essaie d'aller clavarder avec un opérateur, le bouton clavarder ne fonctionne pas.

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,647 ✭✭
    10 Dec modifié

    @Millie a dit :
    Je suis nouvelle avec les eSIM et j'ai réussi à la mettre sur mon téléphone et tout mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur commencer le transfert donc elle ne fonctionnait pas... Ensuite j'ai supprimé la eSIM de sur mon téléphone puisqu'elle ne marchait pas. Depuis, j'essaie d'obtenir une nouvelle eSIM mais je ne peux pas car j'ai jamais complété l'installation de mon forfait puis quand j'essaie d'aller clavarder avec un opérateur, le bouton clavarder ne fonctionne pas.

    Pour ce problème, vouscdevez contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,450 ✭✭

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭
    10 Dec modifié

    Salut pour ce problème seulement le soutien peut vous aider. Il ne faut pas la supprimer. Utilisez le tchat avec un navigateur en mode privé.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,800 admin

    Bonjsoir Millie 

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté. 

    Je viens de vérifier et effectivement le eSIM est supprimée depuis votre téléphone. Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessairesSachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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