Proton.me non accessible
depuis quelques jour je ne suis plus capable de me connecter à proton.me. La page finit juste par timeout.
cela fait que tout les services ou presque de proton son non fonctionnelle
Est-ce que vous, de votre côté, vous réussissez à vous connecter sans problème?
Je veux juste savoir si c’est un problème général ou si ça vient de mon réseau.
Spec :
Windows 11
Modem Fizz fournie
Diagnostic:
Je recois bien l'adresse ip de proton.me donc je crois pas que ce sois le DNS le probleme
on dirais sa bloque a modemcable001.163-83-70.mc.videotron.ca
Info:
tracert proton.me
Détermination de l’itinéraire vers proton.me [185.70.42.45]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 14 ms 13 ms 12 ms modemcable001.163-83-70.mc.videotron.ca [70.83.163.1]
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Envoi d’une requête 'ping' sur proton.me [185.70.42.45] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 185.70.42.45:
Paquets : envoyés = 2, reçus = 0, perdus = 2 (perte 100%),
Merci d’avance!
Réponses
-
Je viens d’essayer et de mon côté je suis capable d’accéder à la page de connexion de proton.me sans problème avec mon internet Fizz
As-tu essayé avec le même PC sur une autre connexion internet pour voir si ça fonctionne?
0 -
Salut, il se peut que cela soit un IP mal programmée. Aussi si vous avez un proxy ou VPN le désactiver.
J ai déjà eu cela et j ai du changer de IP mais ce n est pas toujours facile. Contacter le support mais bon…
0 -
jessaye avec le service clientelle pour changer mon adresse ip mais il veule rien savoir0
-
Fait très longtemps je n'ai pas testé cela, époque des simples modem mais si vous avez un routeur externe, vous pouvez changer la Mac Adresse s'il offre cette options et vous pouvoir ensuite redémarrer le modem et il va vous donner peut-être une nouvelle IP.
Sinon débrancher le courrant de la borne la nuit ou quand vous ne la prenez pas et un moment donner elle va changer.
Les FAI ne comprennent pas cette enjeux.
0