Programme de loyauté VS achat téléphone
❓ Points de récompense pour l'achat de téléphone : Contrat à $0$ point, est-ce une erreur?Bonjour la communauté Fizz,Je viens d'acheter un téléphone neuf chez Fizz. J'ai vérifié sur le site, et l'achat d'un appareil devrait générer des points de loyauté (récompenses).Toutefois, lorsque je consulte mon contrat (ou le récapitulatif de l'achat), il est clairement indiqué que je vais recevoir $0$ point pour cette transaction.Est-ce que c'est une situation normale? Si non :Combien de points devrais-je recevoir pour l'achat d'un téléphone?Quand ces points seront-ils crédités à mon compte?Merci de votre aide et de vos éclaircissements!
Réponses
-
@KittyKat a dit :
❓ Points de récompense pour l'achat de téléphone : Contrat à $0$ point, est-ce une erreur?Bonjour la communauté Fizz,Je viens d'acheter un téléphone neuf chez Fizz. J'ai vérifié sur le site, et l'achat d'un appareil devrait générer des points de loyauté (récompenses).Toutefois, lorsque je consulte mon contrat (ou le récapitulatif de l'achat), il est clairement indiqué que je vais recevoir $0$ point pour cette transaction.Est-ce que c'est une situation normale? Si non :Combien de points devrais-je recevoir pour l'achat d'un téléphone?Quand ces points seront-ils crédités à mon compte?Merci de votre aide et de vos éclaircissements!"Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz"
Voir la note à la fin de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz1 -
Il y a un délais avant que cela se face. Le nombre de poins va selon le prix vous avez le téléphone.
1 -
Vous allez recevoir éventuellement 10 points pour chaque dollars dépensés pour votre nouveau téléphone.
1 -
Je crois que c’est normal de voir “0 point” directement sur le contrat ou le récapitulatif de l’achat de ton téléphone. Les points de récompense (Programme de récompenses Fizz) ne sont pas affichés dans le contrat de l’appareil, mais ils sont bien attribués après.1
-
L’achat d’un téléphone donne 3 points par dollars dépensés.
0 -
Vérifier avec le service a la clientèle il vont vous aider avec cela
0