Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Programme de loyauté VS achat téléphone

KittyKat
KittyKat Messages 33 ✭✭

❓ Points de récompense pour l'achat de téléphone : Contrat à $0$ point, est-ce une erreur?Bonjour la communauté Fizz,Je viens d'acheter un téléphone neuf chez Fizz. J'ai vérifié sur le site, et l'achat d'un appareil devrait générer des points de loyauté (récompenses).Toutefois, lorsque je consulte mon contrat (ou le récapitulatif de l'achat), il est clairement indiqué que je vais recevoir $0$ point pour cette transaction.Est-ce que c'est une situation normale? Si non :Combien de points devrais-je recevoir pour l'achat d'un téléphone?Quand ces points seront-ils crédités à mon compte?Merci de votre aide et de vos éclaircissements!

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,273 ✭✭
    5 Dec modifié

@KittyKat a dit :
    ❓ Points de récompense pour l'achat de téléphone : Contrat à $0$ point, est-ce une erreur?Bonjour la communauté Fizz,Je viens d'acheter un téléphone neuf chez Fizz. J'ai vérifié sur le site, et l'achat d'un appareil devrait générer des points de loyauté (récompenses).Toutefois, lorsque je consulte mon contrat (ou le récapitulatif de l'achat), il est clairement indiqué que je vais recevoir $0$ point pour cette transaction.Est-ce que c'est une situation normale? Si non :Combien de points devrais-je recevoir pour l'achat d'un téléphone?Quand ces points seront-ils crédités à mon compte?Merci de votre aide et de vos éclaircissements!

"Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz"

Voir la note à la fin de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,346 ✭✭

Il y a un délais avant que cela se face. Le nombre de poins va selon le prix vous avez le téléphone.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,605 ✭✭
    5 Dec modifié

Vous allez recevoir éventuellement 10 points pour chaque dollars dépensés pour votre nouveau téléphone.

• Captainluc
    Captainluc Messages 6
    Je crois que c’est normal de voir “0 point” directement sur le contrat ou le récapitulatif de l’achat de ton téléphone. Les points de récompense (Programme de récompenses Fizz) ne sont pas affichés dans le contrat de l’appareil, mais ils sont bien attribués après.
  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,174 ✭✭

L’achat d’un téléphone donne 3 points par dollars dépensés.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,164 ✭✭

Vérifier avec le service a la clientèle il vont vous aider avec cela