Internet down - Ville de Quebec
Est-ce qu'Internet est down pour d'autres personnes? Je suis dans la ville de Québec et mon internet a lâché autour de 11:30AM EST
Downdetector a plusieurs reports que c'est down pour Videotron, et si je ne m'abuse Fizz utilise les memes "lignes" https://downdetector.ca/status/videotron/
Meilleures réponses
-
Je suis de la ville de Québec et aucun problème avec internet.
Contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Fizz Support confirme qu'internet est down dans mon secteur.
0
Réponses
-
Il y a probablement une maintenance en cours dans votre secteur ou c'est lié à la météo actuelle.
0 -
Merci pour l'info. Oui je suis avec le support présentement. Je suis situé dans Charlesbourg plus précisément. Fort probable que ce soit lié à la météo... À voir!
0 -
Aucun problème pour Montréal
Contactez le support pour de l'aide
0 -
Moi aussi je suis de Québec et sucun problème avec cela
0 -
Bonjour @VinceB
J'ai consulté l'historique de votre compte et j'ai constaté que vous aviez déjà contacté mes collègues du département technique, qui vous ont informé que votre service était affecté par une indisponibilité temporaire survenue dans votre région.
J'ai le plaisir de vous confirmer que la panne de réseau a été résolue et que le signal de votre modem est revenu à la normale.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié en privé.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0