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Internet down - Ville de Quebec

VinceB
VinceB Messages 6 ✭✭
6 Dec modifié dans Internet

Est-ce qu'Internet est down pour d'autres personnes? Je suis dans la ville de Québec et mon internet a lâché autour de 11:30AM EST

Downdetector a plusieurs reports que c'est down pour Videotron, et si je ne m'abuse Fizz utilise les memes "lignes" https://downdetector.ca/status/videotron/

Meilleures réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,273 ✭✭
    5 Dec modifié Réponse ✓

    Je suis de la ville de Québec et aucun problème avec internet.

    Contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • VinceB
    VinceB Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓

    Fizz Support confirme qu'internet est down dans mon secteur.

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,938 ✭✭
    5 Dec modifié

    Il y a probablement une maintenance en cours dans votre secteur ou c'est lié à la météo actuelle.

  • VinceB
    VinceB Messages 6 ✭✭

    Merci pour l'info. Oui je suis avec le support présentement. Je suis situé dans Charlesbourg plus précisément. Fort probable que ce soit lié à la météo... À voir!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,429 ✭✭

    Aucun problème pour Montréal

    Contactez le support pour de l'aide

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,164 ✭✭

    Moi aussi je suis de Québec et sucun problème avec cela

  • Whizz
    Whizz Messages 26,785 admin

    Bonjour @VinceB

    J'ai consulté l'historique de votre compte et j'ai constaté que vous aviez déjà contacté mes collègues du département technique, qui vous ont informé que votre service était affecté par une indisponibilité temporaire survenue dans votre région.

    J'ai le plaisir de vous confirmer que la panne de réseau a été résolue et que le signal de votre modem est revenu à la normale.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié en privé.

    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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