Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3974A 🆘 Besoin de données : Nouveau membre Fizz pour tester le réseau

3974A
3974A Messages 2 ✭
Bonjour à toute la communauté Fizz,

Je suis un tout nouveau membre (quelques jours seulement!) et je viens de souscrire à un forfait mobile. Je suis toujours en train de découvrir les fonctionnalités offertes par Fizz, mais j'ai déjà réalisé que j'ai presque épuisé mon allocation de données initiale.

J'ai tenté de modifier mon forfait pour mieux l'adapter à mon utilisation, mais on m'a dit que je devais attendre le prochain cycle de facturation pour effectuer des changements. Je comprends que ce soit la procédure normale, mais j'espérais pouvoir vraiment tester la capacité du réseau ce mois-ci.

J'ai appris que la communauté est un endroit merveilleux pour l'entraide, et je serais incroyablement reconnaissant si un membre généreux pouvait me dépanner avec un petit peu de données pour me permettre de terminer le mois.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Mon code de référence: 3974A

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,320 ✭✭

Je vais vous en envoyer

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,320 ✭✭

C’est fait

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

J'en ai envoyé

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,825 ✭✭

Je vais t'envoyer quelques données.

• zipilgrim
    zipilgrim Messages 646 ✭✭

C'est fait, mes dernières données pour ce mois :) bonnes fêtes!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,639 ✭✭

Vérifier si vous eu vos 3 récompenses de Fizz, soit 3 X 24 heures de données illimitées

• BTUFP
    BTUFP Messages 317 ✭✭

Je vais t'envoyer quelques données.

• Jozef_61
    Jozef_61 Messages 2 ✭
    Je vais vous en envoyer
  • JFC15
    JFC15 Messages 527 ✭✭

Je vais envoyer

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,196 ✭✭

Bonjour ces fait je vien de vous fair un transfert