Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
3974A 🆘 Besoin de données : Nouveau membre Fizz pour tester le réseau
3974A
Messages 2 âœ
dans Partage de données
Bonjour à toute la communauté Fizz,
Je suis un tout nouveau membre (quelques jours seulement!) et je viens de souscrire à un forfait mobile. Je suis toujours en train de découvrir les fonctionnalités offertes par Fizz, mais j'ai déjà réalisé que j'ai presque épuisé mon allocation de données initiale.
J'ai tenté de modifier mon forfait pour mieux l'adapter à mon utilisation, mais on m'a dit que je devais attendre le prochain cycle de facturation pour effectuer des changements. Je comprends que ce soit la procédure normale, mais j'espérais pouvoir vraiment tester la capacité du réseau ce mois-ci.
J'ai appris que la communauté est un endroit merveilleux pour l'entraide, et je serais incroyablement reconnaissant si un membre généreux pouvait me dépanner avec un petit peu de données pour me permettre de terminer le mois.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Mon code de référence: 3974A
Je suis un tout nouveau membre (quelques jours seulement!) et je viens de souscrire à un forfait mobile. Je suis toujours en train de découvrir les fonctionnalités offertes par Fizz, mais j'ai déjà réalisé que j'ai presque épuisé mon allocation de données initiale.
J'ai tenté de modifier mon forfait pour mieux l'adapter à mon utilisation, mais on m'a dit que je devais attendre le prochain cycle de facturation pour effectuer des changements. Je comprends que ce soit la procédure normale, mais j'espérais pouvoir vraiment tester la capacité du réseau ce mois-ci.
J'ai appris que la communauté est un endroit merveilleux pour l'entraide, et je serais incroyablement reconnaissant si un membre généreux pouvait me dépanner avec un petit peu de données pour me permettre de terminer le mois.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Mon code de référence: 3974A
0
Réponses
-
Je vais vous en envoyer
0 -
C’est fait
0 -
J'en ai envoyé
0 -
Je vais t'envoyer quelques données.
0 -
C'est fait, mes dernières données pour ce mois
bonnes fêtes!0 -
Vérifier si vous eu vos 3 récompenses de Fizz, soit 3 X 24 heures de données illimitées
0 -
Je vais t'envoyer quelques données.
0 -
Je vais vous en envoyer0
-
Je vais envoyer
0 -
Bonjour ces fait je vien de vous fair un transfert
0