incapable de confirmer mes rdv via texto
Ça va me rendre fou...
Depuis l'espece de merge des textos avec google text ou quelque chose du genre... j'arrive plus à confirmer mes rdv médicaux (repondez 1 pour confirmer, 2 pour annuler, etc)...
Comment on remet ça comme c'était AVANT?
merci.
Réponses
-
Bonjour philippe L. 16854,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Pour essayer résoudre votre enjeu avec les textos, je vous conseille de faire un redémarrage de votre téléphone, en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Tentez d'envoyer votre texto en entrant manuellement le numéro complet du destinataire sur le clavier numérique de votre téléphone.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.
Je vous offre un lien utile avec plus de détails, que vous pourriez consulter à tout moment :https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0 -
Désactive le chat RCS dans Google Messages pour revenir aux vrais SMS :
Messages, Paramètres, Fonctionnalités de chat, désactiver.
Après ça, tes réponses "1" ou "2" seront reconnues normalement.0 -
Il est aussi possible de revenir aux vrais sms sans désactiver entièrement le RCS. Dans Google messages, sur la conversation avec le numéro qui vous envoie les messages automatisés, cliquez sur les trois … en haut, puis détails et activez l’option « Envoyer uniquement des messages SMS et MMS ».
De cette façon, les contacts avec qui vous textez déjà en RCS resteront avec ce mode.
0 -
Étrangement, depuis que j'utilise Google Messages ça passe automatiquement de RCS à Message texte (sms) selon la nature du message que je reçois.
Avez-vous enlevé l'option "textos" de votre forfait? Si oui, il faut avoir un peu d'argent dans le portefeuille pour répondre aux sms.
0