Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte bloqué

Notemanue
Notemanue Messages 4 ✭✭
29 Nov modifié dans Mon compte Fizz

Après l'achat de mon nouveau téléphone et étant nulle en technologie, j'ai activé plusieurs cartes eSim. Après plusieurs essais, Fizz a dû penser que j'étais une fraudeuse et a bloqué mon compte! Je ne peux même pas utiliser le clavardage pour communiquer avec eux. Je ne peux pas non plus faire une plainte, le système ne me laisse pas. Bref, je ne sais pas comment faire réactiver mon compte. Évidemment avec tout ça, je n'ai plus accès à mon numéro de téléphone. HELP!!!

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,942 ✭✭
    Réponse ✓

@Notemanue a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Contacter le soutien (pas besoin d’ête connecté) https://fizz.ca/fr/soutien

J'ai déjà essayé tout ça, j'ai beau cliquer sur Clavarder, rien ne se passe, le clavardage n'ouvre pas et quand je clique sur Formulaire de Plainte, le formulaire ouvre dans mon compte mais je ne peux rien écrire dans le champ Votre enjeu en détail. C'est tellement frustrant, on dirait qu'il n'y a pas de solution!!

Essayez d'effacer votre cache et vos cookies ou d'utiliser le mode navigation privée.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,435 ✭✭
    29 Nov modifié

Il faut contacter le support pour qu'ils fassent le nécessaire pour le déblocage mais comme vous ne pouvez y aller, il faut aviser @Whizz

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,942 ✭✭

@Whizz Pouvez-vous aider ici?

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,433 ✭✭

• Notemanue
    Notemanue Messages 4 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

J'ai déjà essayé tout ça, j'ai beau cliquer sur Clavarder, rien ne se passe, le clavardage n'ouvre pas et quand je clique sur Formulaire de Plainte, le formulaire ouvre dans mon compte mais je ne peux rien écrire dans le champ Votre enjeu en détail. C'est tellement frustrant, on dirait qu'il n'y a pas de solution!!

• Whizz
    Whizz Messages 26,787 admin

Bonjour Notemanue, 

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

Je suis vraiment désolée d'apprendre qu'il y a des erreurs d'accès à votre compte, mais je vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires !

J'ai soigneusement effectué les vérifications nécessaires et je peux confirmer avec certitude que votre compte n'est pas bloqué. Je vous invite à essayer de l'accéder avec un autre navigateur et un autre appareil. Je vous recommande également de vider le cache et de supprimer les cookies, puis de réessayer.

Si la situation persiste, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous ! Il vous suffit d’accéder à ce lien, et vous verrez la bulle de clavardage en bas à droite : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,171 ✭✭

Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider

Cette discussion a été fermée.