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Activation SIM

Canadafox
Canadafox Messages 2
28 Nov modifié dans Mobilité
Bonjour j'ai entam. mon activation SIM hier, mais , en suivant vos recommandations, j'ai donc changé ma carte SIM, et en conséquence, ce que je ne savais pas, KOODO n'a pas pu m'adresser de demande de validation. Le délai de 90 mn est dépassé depuis 24 heures... Pouvez vous re activer ma carte et ma demande a Koodo, puisque j'ai remis ma puce Koodo dans un autre telephone?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,971 ✭✭

    This is the English forum, you should post your question in the French one.

    @Whizz please move it to the French Forum.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,971 ✭✭

    Seul votre fournisseur actuel peut effectuer cette opération ? Veuillez réessayer.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,805 admin

    Bonjour Canadafox 

    Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 
    J'ai vérifié attentivement votre compte et je peux confirmer que le forfait mobile Fizz a bien été activé.

    Je vous invite à insérer la carte SIM dans votre téléphone, à le redémarrer et à tester les services : Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz

    Bien sûr, en cas d'erreur, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous prenions les mesures nécessaires au plus vite pour vous permettre de bénéficier des meilleurs services que vous méritez : Contactez-nous | Fizz

    Un grand merci de votre coopération! 

    Je vous souhaite une excellente journée! 

    -Diana, Modérateur Communauté

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