Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on choisir quelles récompenses appliquer à notre forfait?

LaPie
LaPie Messages 12
30 Nov modifié dans Bienvenue et inscription
Je suis au niveau 4, donc j'ai droit d'appliquer 2 récompenses à chacun de mes forfaits, Internet et Mobile. Si j'ai plusieurs récompenses en attente et que certaines sont plus avantageuses pour moi, est-ce que je peux modifier et choisir les récompenses que je désire appliquer sur mes forfaits ? Et si oui, est-ce que les récompenses que je retire de mes forfaits retournent en attente ou je les perds ?

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,589 ✭✭
    28 Nov modifié Réponse ✓

@LaPie a dit :
    Je suis au niveau 4, donc j'ai droit d'appliquer 2 récompenses à chacun de mes forfaits, Internet et Mobile. Si j'ai plusieurs récompenses en attente et que certaines sont plus avantageuses pour moi, est-ce que je peux modifier et choisir les récompenses que je désire appliquer sur mes forfaits ? Et si oui, est-ce que les récompenses que je retire de mes forfaits retournent en attente ou je les perds ?

Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.

Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes bénéfizz. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Programme mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    Ouvrez l’onglet Mes bonus.

Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.

À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.

Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.

Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.

Voir la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,930 ✭✭

Vous pouvez appliquer autant de bonus que vous avez d'emplacements (slots) disponibles.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,339 ✭✭

Salut, oui vous pouvez sans problème prendre les meilleurs bonus. Au niveau 5, vous allez avoir 3 cases pour chacun de vos services.

Ne pas supprimer mais échanger..

Vous allez avoir plus de récompense que de case donc prenez le mieux pour vous.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,422 ✭✭

Oui, tu peux choisir tes récompenses pis les changer quand tu veux. Si t’en enlèves une, elle retourne juste dans ta liste en attente, tu la perds pas. Le nouveau choix va s’activer à ton prochain cycle.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,152 ✭✭

Vous pouvez prendre le bonnuscque vous désirez

• DanT
    DanT Messages 17 ✭✭

Vous pouvez changer votre choix de récompenses selon vos besoins du moment présent. Ce que vous avez reçu, vous le conserver.

Cette discussion a été fermée.