Mon forfait Canada États Unis ne fonctionne pas pour l’interne
Réponses
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Il nous manque de détail, est-ce que votre forfait inclus les états unis ou vous avez acheté un ajout?
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@Whizz , peux-tu aider l'utilisateur ?
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Bonjour dianelabonte50__,
Je vous remercie nous avoir contacté. Je regrette vraiment d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant l'utilisation de votre réseau aux Etats-Unis.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je peux constater qu'un agent de notre service à la clientèle vous a fourni quelques étapes de dépannage pour corriger la situation.
Si la situation persistera malgré ces étapes, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'un puisse assigner un billet au département technique pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées au niveau de l'enjeu que vous rencontrez.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | FizzJe vous remercie pour votre aimable compréhension !
Passez une excellente journée !
-Anca, Modérateur Communauté
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