Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait Canada États Unis ne fonctionne pas pour l’interne

dianelabonte50__
dianelabonte50__ Messages 2
28 Nov modifié dans Mobilité
Clest tres compliqué avec Fizz problème donnés mobiles internet problème avec contact téléphonique et toujours même problème avec un correspondant sur message

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,457 ✭✭

    Il nous manque de détail, est-ce que votre forfait inclus les états unis ou vous avez acheté un ajout?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,971 ✭✭

    @Whizz , peux-tu aider l'utilisateur ?

  • Whizz
    Whizz Messages 26,805 admin

    Bonjour dianelabonte50__,

    Je vous remercie nous avoir contacté. Je regrette vraiment d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant l'utilisation de votre réseau aux Etats-Unis.

    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je peux constater qu'un agent de notre service à la clientèle vous a fourni quelques étapes de dépannage pour corriger la situation.

    Si la situation persistera malgré ces étapes, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'un puisse assigner un billet au département technique pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées au niveau de l'enjeu que vous rencontrez. 

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension !

    Passez une excellente journée !

    -Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.