Est-ce que Fizz peut ajouter des badges?
Bonjour à vous! Cela fait quelques mois que je suis avec Fizz et j’ai déjà obtenu la plupart des badges (à l’exception des badges dinosaures pour le temps, bien entendu). Est-ce que vous savez si Fizz peut ajouter des badges à obtenir? Comment fait Fizz pour maintenir notre intérêt?
Meilleure réponse
-
@Drizzt a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, gagner des points pour monté en niveau et avoir des rabais.Oui, mais gagner des points est plus difficile lorsque tous les badges ont été obtenus (à l’exception des badges reliés au nombre de mois ou d’années en tant qu’abonné). C’est comme si après 4-5 mois les possibilités de gagner des points étaient devenues très limitées…
Bonsoir @Drizzt Ça prend de la régularité et de la constance. Publier vos codes de référence à chaque jour 2 fois par jour. Participer aux conversations le plus souvent possible. Essayer de répondre rapidement (5 points additionnels si fait en moins de 5 minutes pour un total de 8 pour votre réponse. Et 3 points de plus si c'est un don. Essayer de donner des réponses aidantes (informations précises et utiles) pour essayer d'avoir les 50 points liés à la meilleure réponse donnée. Partager votre code de référence à des amis qui seraient intéressés à choisir Fizz comme vous (si vous êtes satisfait du service obtenu) et dans ce cas vous recevez des points pour la référence utilisée et les récompenses de 25$ ou 40$ si en Ontario lorsque ça fait 2 mois que la personne référée est abonnée. C'est nettement l'avantage le plus payant. Vous pouvez couvrir vos frais d'abonnement pendant plusieurs mois comme ça, en tout ou en partie. Fizz maintient aussi notre intérêt en nous donnant de temps en temps des cadeaux intéressants comme des données gratuites...
0
Réponses
-
Salut, gagner des points pour monté en niveau et avoir des rabais.
0 -
On verra bientôt. J'ai déjà reçu tous les badges sauf celui des 5 ans.
0 -
Superbe idée. Ou remettre en fonction ceux qui semblent abandonnés (les roues gratuites)
0 -
@Drizzt a dit :
Bonjour à vous! Cela fait quelques mois que je suis avec Fizz et j’ai déjà obtenu la plupart des badges (à l’exception des badges dinosaures pour le temps, bien entendu). Est-ce que vous savez si Fizz peut ajouter des badges à obtenir? Comment fait Fizz pour maintenir notre intérêt?Oui, ca serait intéressant
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, gagner des points pour monté en niveau et avoir des rabais.Oui, mais gagner des points est plus difficile lorsque tous les badges ont été obtenus (à l’exception des badges reliés au nombre de mois ou d’années en tant qu’abonné). C’est comme si après 4-5 mois les possibilités de gagner des points étaient devenues très limitées…
1 -
Chaque dollars dépenser donne des points aussi. Certain badge forum aussi donne des points..
Évadement ce n'est pas toujouts évident. Je suis au niveau 8 mais j'ai travaillé fort à aider sur le forum. Je viens toujours faire mon tour.
0 -
@Drizzt a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Ça reste possible:
- 200 points chaque référencement confirmé
- 50 points chaque réponse accepté sur le forum
- 3 points par réponse sur le forum, plus un autre 5 en moins de 5 minutes
- 10 points par $ dépensé
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Chaque dollars dépenser donne des points aussi. Certain badge forum aussi donne des points..Évadement ce n'est pas toujouts évident. Je suis au niveau 8 mais j'ai travaillé fort à aider sur le forum. Je viens toujours faire mon tour.
Quel badge du forum donne des points dans notre compte client Fizz? Vous m’apprenez une information que je ne connaissais pas.
0 -
Il faut être patient et participer sur le forum
0 -
Le nombre de bonne réponse et bien d'autre sauf les flambes et les roues qui ne sont plus utilisé.
0 -
J’aimerais bien que Fizz ajoute de nouvelles badges!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
J’aimerais bien que Fizz ajoute de nouvelles badges!Oui ce serait vraiment intéressant et ça aiderait à garder notre motivation
0 -
@Bato a dit :
@Mike RZMAX a dit :
J’aimerais bien que Fizz ajoute de nouvelles badges!Oui ce serait vraiment intéressant et ça aiderait à garder notre motivation

Je suis d accord avec vous sur ce point
Des badges0