Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contact fizz

nassim T. #8241
nassim T. #8241 Messages 18 ✭✭
27 Nov modifié dans Internet

Bonjour, j essaye depuis ce matin de contacter fizz sur leur page soutien , je clique et j ai aucune page qui s affiche

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,971 ✭✭

Essayez d'effacer vos cookies de cache ou d'utiliser le mode navigation privée.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,457 ✭✭

@nassim T. #8241 a dit :
    Bonjour, j essaye depuis ce matin de contacter fizz sur leur page soutien , je clique et j ai aucune page qui s affiche

J’ai déjà eu ce problème et ça fonctionné en mode privé sans me connecter a mon compte https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,388 ✭✭

Salut, utiliser le mode privé d'un navigateur et attendre des fois cela reste blanc quelques secondes.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,654 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Essayez d'effacer vos cookies de cache ou d'utiliser le mode navigation privée.

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• Whizz
    Whizz Messages 26,805 admin

Bonjour nassim T. #8241 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée concernant la livraison de votre modem. Si vous ne souhaitez plus recevoir le modem et continuer avec la souscription, il est suffisant de refuser le modem et la commande sera annulée automatiquement.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.