Contact fizz
Bonjour, j essaye depuis ce matin de contacter fizz sur leur page soutien , je clique et j ai aucune page qui s affiche
Réponses
-
Essayez d'effacer vos cookies de cache ou d'utiliser le mode navigation privée.
0 -
@nassim T. #8241 a dit :
Bonjour, j essaye depuis ce matin de contacter fizz sur leur page soutien , je clique et j ai aucune page qui s afficheJ’ai déjà eu ce problème et ça fonctionné en mode privé sans me connecter a mon compte https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Salut, utiliser le mode privé d'un navigateur et attendre des fois cela reste blanc quelques secondes.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Essayez d'effacer vos cookies de cache ou d'utiliser le mode navigation privée.Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
0 -
Bonjour nassim T. #8241
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée concernant la livraison de votre modem. Si vous ne souhaitez plus recevoir le modem et continuer avec la souscription, il est suffisant de refuser le modem et la commande sera annulée automatiquement.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0