Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compatibilité Oneplus 13 VoLTE

Simon G. #22396
Simon G. #22396 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu quelques discussions à propos de la compatibilité entre les téléphones Oneplus et VoLTE avec Fizz, mais j'aimerais avoir un avis récent. Je considère changer de téléphone à l'occasion du vendredi fou et j'aimerais me diriger vers le Oneplus 13, mais à la lecture des discussions que j'ai trouvé, je n'ai pas vu de réponse clair à savoir si VoLTE fonctionne ou pas avec ce modèle et me fait hésiter à acheter ce téléphone.

Y aurait-t-il des gens qui ont ce téléphone en ce moment et si oui, quelle est votre expérience avec Fizz? Est-ce que vous avez la fonctionnalité VoLTE activée?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,812 ✭✭
    26 Nov modifié

Malheureusement, il ne figure pas sur la lists de Fizz.

Il semblerait que il fonctionnait, mais après les mises à jour, cela a changé.

• Doxinator14
    Doxinator14 Messages 98 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :

Ça veut rien dire la liste j'ai un OnePlus 15 pis y a marché directe avec la volte une fois ma esim transférer

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,812 ✭✭

@Doxinator14 a dit :

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :

Ça veut rien dire la liste j'ai un OnePlus 15 pis y a marché directe avec la volte une fois ma esim transférer

Si votre téléphone n'est pas pris en charge officiellement par Fizz, cela comporte des risques. Fizz ne pourra pas vous aider si quelque chose ne fonctionne pas correctement. Je ne dis pas que cette limitation de Fizz est correcte. Je just exprime mon opinion.