Accès impossible à la section COMPTE
Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à son compte FIZZ. Pas de problème avec le forum mais impossible sur le compte . Et pas le message habituel que le site est en maintenance
Réponses
-
@Whizz Au courant de la situation?
0 -
Aucun problème pour moi
Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
0 -
Fonctionne bien pour moi
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à son compte FIZZ. Pas de problème avec le forum mais impossible sur le compte . Et pas le message habituel que le site est en maintenanceMoi ça fonctionne bien, mais je sais que plusieurs ont des problèmes et j’ai des liens de recherche google vers Fizz qui donnent des erreurs, donc attendez ça reviendra plustard.
0 -
Salut, essayer en mode privé avec Firefox ou InPrivate avec Microsoft Edge. Le site fonctione bien.
Il peut resté blanc quelques secondes, il faut patienté un peu.
0 -
@Whizz
Ça ne fonctionne toujours pas . Mon serveur est Firefox. Je reçois le message suivant en anglais ...«This server is experiencing technical problems. Please try again in a few moments. Thanks for your continued patience, and we're sorry for any inconvenience this may cause.
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
XID: 419693378»0 -
Bonjour @SuperFrizz 5CQ2W
Nous rencontrons actuellement un problème technique temporaire qui affecte le site web de Fizz. Nos équipes sont déjà au courant de la situation et travaillent d'arrache-pied pour résoudre l'enjeu le plus rapidement possible.
Soyez assurés qu'il s'agit d'un dysfonctionnement général de la plateforme et qu’il n’est pas lié à vos comptes individuels ni à aucune action de votre part.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à rétablir l’ensemble des services.
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Whizz
Ça ne fonctionne toujours pas . Mon serveur est Firefox. Je reçois le message suivant en anglais ...«This server is experiencing technical problems. Please try again in a few moments. Thanks for your continued patience, and we're sorry for any inconvenience this may cause.
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
XID: 419693378»Essayer avec un autre navigateur, comme google chrome. Je n’ai aucun problème à accéder à mon compte.
0 -
Ce n'est pas le navigateur, ou même la cache.
J'avais le même problème plus tôt aujourd'hui (ça semble réglé pour moi en ce moment) et la cause est définitivement du côté du serveur.
0 -
Le site officiel de Fizz rencontre des problèmes. Ils travaillent peut-être à ajouter de vraies promotions pour le Black Friday, car pour l'instant, c'est un peu flou.
1 -
@Celine_CodeAU1GF a dit :
Le site officiel de Fizz rencontre des problèmes. Ils travaillent peut-être à ajouter de vraies promotions pour le Black Friday, car pour l'instant, c'est un peu flou.Des promotions? J'espère que vous avez raison!
0 -
Oubliez les promotions, ce sont des cadeaux cette année que nous avons.
0 -
@Drizzt a dit :
Oubliez les promotions, ce sont des cadeaux cette année que nous avons.De nouveaux plans tarifaires sont désormais en place, mais seulement pour les autres provinces.
0 -
@Whizz Merci pour votre réponse. Problème réglé. Pourriez-vous fermer cette discussion SVP? Merci
0