Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès impossible à la section COMPTE

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,591 ✭✭
27 Nov modifié dans Mon compte Fizz

Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à son compte FIZZ. Pas de problème avec le forum mais impossible sur le compte . Et pas le message habituel que le site est en maintenance

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W

@Whizz Au courant de la situation?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,621 ✭✭
    25 Nov modifié

Aucun problème pour moi

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,283 ✭✭

Fonctionne bien pour moi

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,433 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à son compte FIZZ. Pas de problème avec le forum mais impossible sur le compte . Et pas le message habituel que le site est en maintenance

Moi ça fonctionne bien, mais je sais que plusieurs ont des problèmes et j’ai des liens de recherche google vers Fizz qui donnent des erreurs, donc attendez ça reviendra plustard.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,353 ✭✭
    25 Nov modifié

Salut, essayer en mode privé avec Firefox ou InPrivate avec Microsoft Edge. Le site fonctione bien.

Il peut resté blanc quelques secondes, il faut patienté un peu.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Whizz
    Ça ne fonctionne toujours pas . Mon serveur est Firefox. Je reçois le message suivant en anglais ...

«This server is experiencing technical problems. Please try again in a few moments. Thanks for your continued patience, and we're sorry for any inconvenience this may cause.
    Error 503 Backend fetch failed
    Backend fetch failed
    XID: 419693378
    »

• Whizz
    Whizz Messages 26,787 admin

Bonjour @SuperFrizz 5CQ2W 

Nous rencontrons actuellement un problème technique temporaire qui affecte le site web de Fizz. Nos équipes sont déjà au courant de la situation et travaillent d'arrache-pied pour résoudre l'enjeu le plus rapidement possible.

Soyez assurés qu'il s'agit d'un dysfonctionnement général de la plateforme et qu’il n’est pas lié à vos comptes individuels ni à aucune action de votre part.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à rétablir l’ensemble des services.

Passez une bonne journée !
    –Gabriel, Modérateur Communauté

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,621 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    @Whizz
    Ça ne fonctionne toujours pas . Mon serveur est Firefox. Je reçois le message suivant en anglais ...

«This server is experiencing technical problems. Please try again in a few moments. Thanks for your continued patience, and we're sorry for any inconvenience this may cause.
    Error 503 Backend fetch failed
    Backend fetch failed
    XID: 419693378
    »

Essayer avec un autre navigateur, comme google chrome. Je n’ai aucun problème à accéder à mon compte.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 912 ✭✭

Ce n'est pas le navigateur, ou même la cache.

J'avais le même problème plus tôt aujourd'hui (ça semble réglé pour moi en ce moment) et la cause est définitivement du côté du serveur.

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 423 ✭✭

Le site officiel de Fizz rencontre des problèmes. Ils travaillent peut-être à ajouter de vraies promotions pour le Black Friday, car pour l'instant, c'est un peu flou.

• Félix77
    Félix77 Messages 580 ✭✭

@Celine_CodeAU1GF a dit :
    Le site officiel de Fizz rencontre des problèmes. Ils travaillent peut-être à ajouter de vraies promotions pour le Black Friday, car pour l'instant, c'est un peu flou.

Des promotions? J'espère que vous avez raison! o:)

• Drizzt
    Drizzt Messages 580 ✭✭

Oubliez les promotions, ce sont des cadeaux cette année que nous avons.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,942 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Oubliez les promotions, ce sont des cadeaux cette année que nous avons.

De nouveaux plans tarifaires sont désormais en place, mais seulement pour les autres provinces.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Whizz Merci pour votre réponse. Problème réglé. Pourriez-vous fermer cette discussion SVP? Merci

Cette discussion a été fermée.