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Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est ON

infernalpat
infernalpat Messages 2
24 Nov modifié dans Internet
Bonjour, Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est bien à ON avec plein de gig, minutes illimités, texto illimités. En plus quand je veux aller changer mon forfait, ça me dit que c'est impossible et de revenir après le 20 novembre (on est rendu le 22 novembre). Quelqu'un peut m'aider ?

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, oui voir avec le soutient mais essayer de vous connecter en mode privé avec un navigateur et vous assurez que votre forfait n'est pas suspendu.

    Vérifier que votre téléphone n'est pas en mode avion et le redémarrer.

    Vous pouvez aussi tentez d'enlever et remettre la carte SIM des fois que...

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,650 ✭✭
    23 Nov modifié

    @infernalpat a dit :
    Bonjour, Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est bien à ON avec plein de gig, minutes illimités, texto illimités. En plus quand je veux aller changer mon forfait, ça me dit que c'est impossible et de revenir après le 20 novembre (on est rendu le 22 novembre). Quelqu'un peut m'aider ?

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭

    Salut @Whizz de l’aidé ici .

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,650 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    Salut @Whizz de l’aidé ici .

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,345 ✭✭

    Redémarrer votre téléphone

  • Whizz
    Whizz Messages 26,803 admin

    Bonjour infernalpat,

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

    Nous sommes désolés pour l'enjeu rencontré avec la ligne mobile.

    Suite aux vérifications faites sur votre compte, je vous confirme que le forfait mobile est actif et qu'un paiement a été bien enregistré pour ce forfait.

    Veuillez vous assurer que la carte SIM est bien insérée dans le téléphone et que le réseau Fizz est choisi  automatiquement .

    Voilà les pas à suivre, selon le modèle de votre téléphone:

    -Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    -iPhone: Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau

    Je vous conseille aussi de tester la carte SIM dans un autre téléphone, pour constater si le souci persiste avec un autre appareil.

    Je vous invite à consulter le lien ci-joint, pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour mieux vous aider, 
     veuillez  nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien


    Je vous souhaite une excellente journée.


    -Mihaela, Modérateur Communauté


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