Donner des données
Réponses
-
Bonsoir Kern
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le forfait est bien actif.
Tout d'abord je vous recommande de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Au cas où après avoir fait ces manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour faire plus de vérifications
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Iulia, Modérateur Communauté0