Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que pensez-vous pour les fete de noel et du jour de l an de celte anne

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 1,226 ✭✭

Mois je vois des gens von etre en famille et profiter des deux reveillon pour être ensemble pour la fin de l anne et le debut de lautre anne pas oublier joyeuses fêtes à vous tous plein de bonheur

Meilleures réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,226 ✭✭
    Réponse ✓

Mois sa vas etre des fêtes merveilleus en famillle ce cela qui vaut le plus dans le monde la famille

• Bato
    Bato Messages 1,200 ✭✭
    Réponse ✓

@stephanegouge123_4 a dit :
    Mois je vois des gens von etre en famille et profiter des deux reveillon pour être ensemble pour la fin de l anne et le debut de lautre anne pas oublier joyeuses fêtes à vous tous plein de bonheur

Joyeuses fêtes à vous aussi Stéphane! Santé et bonheur pour toute l'année :)

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,650 ✭✭
    22 Nov modifié

Passer du temps en famille, Joyeuses Fêtes !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,477 ✭✭

Moi ça va être tranquille, ça va être du repos et profitez des fêtes à la maison

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,345 ✭✭
    22 Nov modifié

En profiter pour visiter la famille

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭

Tranquille, avec quelques membres de la famille.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,452 ✭✭

J’ai très hate, ça sera aussi du temps en famille.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 929 ✭✭

La même chose que les années passées.
    Je suis le grinch de Noēl.

• Drizzt
    Drizzt Messages 599 ✭✭

Ah, les Fêtes! Trois mois pour moi: repos, famille et ski (si on peut avoir de la neige…. Ce qui sera peut-être possible car l’hiver est arrivé tôt cet année!).

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,477 ✭✭

De mon côté, ça va être calme je ne prévois pas aller dans ma famille cette année puis je n'ai plus mon animal de compagnie car je lui ai trouvé une nouvelle famille adoptive il sera en bonne compagnie

Je ne vais pas m'ennuyer malgré tout car je veux déménager bientôt alors je vais préparer cela