Que pensez-vous pour les fete de noel et du jour de l an de celte anne
Mois je vois des gens von etre en famille et profiter des deux reveillon pour être ensemble pour la fin de l anne et le debut de lautre anne pas oublier joyeuses fêtes à vous tous plein de bonheur
Meilleures réponses
-
Mois sa vas etre des fêtes merveilleus en famillle ce cela qui vaut le plus dans le monde la famille
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Mois je vois des gens von etre en famille et profiter des deux reveillon pour être ensemble pour la fin de l anne et le debut de lautre anne pas oublier joyeuses fêtes à vous tous plein de bonheurJoyeuses fêtes à vous aussi Stéphane! Santé et bonheur pour toute l'année
0
Réponses
-
Passer du temps en famille, Joyeuses Fêtes !
0 -
Moi ça va être tranquille, ça va être du repos et profitez des fêtes à la maison
0 -
En profiter pour visiter la famille
0 -
Tranquille, avec quelques membres de la famille.
0 -
J’ai très hate, ça sera aussi du temps en famille.
0 -
La même chose que les années passées.
Je suis le grinch de Noēl.0 -
Ah, les Fêtes! Trois mois pour moi: repos, famille et ski (si on peut avoir de la neige…. Ce qui sera peut-être possible car l’hiver est arrivé tôt cet année!).
0 -
De mon côté, ça va être calme je ne prévois pas aller dans ma famille cette année puis je n'ai plus mon animal de compagnie car je lui ai trouvé une nouvelle famille adoptive il sera en bonne compagnie
Je ne vais pas m'ennuyer malgré tout car je veux déménager bientôt alors je vais préparer cela
0