Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1Go pour l'étranger

pat43
pat43 Messages 2
Bonjour, mon nom est Patrick et je pars pour le Mexique ce dimanche 23 novembre. Je remarqué qu'on avait le droit à 1 Go pour une semaine dans nos récompenses . J'aimerais savoir en quoi ça consiste et comment cela fonctionne. Merci beaucoup à l'avance.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,346 ✭✭

Ajout voyage de 1 Go gratuit

Cadeau Mes récompenses valable pour 1 Go dans le pays choisi parmi ceux offerts. La liste des pays admissibles est disponible directement dans votre compte lorsque vous sélectionnez ce cadeau Mes récompenses. Ce cadeau Mes récompenses de 1 Go sera disponible dans votre compte durant 180 jours avant son activation à partir de la date de dépôt, et il doit être activé avant son échéance d'expiration. Une fois ce cadeau activé sur votre forfait mobile actuel, vous aurez sept (7) jours pour l'utiliser. Toutes les dates de transaction, de promotion et autres sont basées sur l'heure de l'Est. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,049 ✭✭

Wow tres beau cadeau