Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de data U6Y57

Quinn24
Quinn24 Messages 25 ✭✭
21 Nov modifié dans Partage de données

Bonjour J'ai besoin de données mobile svp
U6Y57

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,451 ✭✭

Je vous en envoie

• SuperFrizz 5CQ2W

Bonjour @Quinn24 Cest fait Bonne journée!

• Quinn24
    Quinn24 Messages 25 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Je vous en envoie

Merci beaucoup

• SuperFrizz 5CQ2W

@Quinn24
    Comme vous semblez être nouveau, je vous suggère d'utiliser les cadeaux de données récemment reçus dans nos comptes. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et des données illimitées pour 24 heures. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte.

Bonne journée!

• Quinn24
    Quinn24 Messages 25 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    @Quinn24
    Comme vous semblez être nouveau, je vous suggère d'utiliser les cadeaux de données récemment reçus dans nos comptes. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et des données illimitées pour 24 heures. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte.

Bonne journée!

Merci bonne journée à toi aussi cher membre fizz

• SuperFrizz 5CQ2W

@Quinn24 a dit :

Merci bonne journée à toi aussi cher membre fizz

Ça me fait plaisir. Je vous suggère de ne pas tout activer d'un seul coup car la durée d'utilisation du cadeau une fois activée peut différer de la durée totale pendant laquelle on peut activer le cadeau. Par exemple pour le 10Go, il reste 134 jours pour l'activer mais une fois activé vous avez 30 jours pour l'utiliser. Alors vous activez au fur et à mesure de vos besoins.