Besoin de data U6Y57
Bonjour J'ai besoin de données mobile svp
U6Y57
Réponses
-
Je vous en envoie
1 -
Bonjour @Quinn24 Cest fait Bonne journée!
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Je vous en envoieMerci beaucoup
0 -
@Quinn24
Comme vous semblez être nouveau, je vous suggère d'utiliser les cadeaux de données récemment reçus dans nos comptes. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et des données illimitées pour 24 heures. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte.
Bonne journée!0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Quinn24
Comme vous semblez être nouveau, je vous suggère d'utiliser les cadeaux de données récemment reçus dans nos comptes. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et des données illimitées pour 24 heures. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte.
Bonne journée!Merci bonne journée à toi aussi cher membre fizz
1 -
@Quinn24 a dit :
Merci bonne journée à toi aussi cher membre fizz
Ça me fait plaisir. Je vous suggère de ne pas tout activer d'un seul coup car la durée d'utilisation du cadeau une fois activée peut différer de la durée totale pendant laquelle on peut activer le cadeau. Par exemple pour le 10Go, il reste 134 jours pour l'activer mais une fois activé vous avez 30 jours pour l'utiliser. Alors vous activez au fur et à mesure de vos besoins.
0