Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon rabais Téléphone sur un forfait, n'apparaît pas sur ma facture. Est-il bien pris en compte?

Celte
Celte Messages 1 ✭✭
20 Nov modifié dans Mobilité

Bonjour,

En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.

Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?

Merci et bonne soirée.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

    Bonjour, vous pouvez contacter le soutien pour en êre certain https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

    Le rabais « Mon rabais téléphone » s'applique automatiquement et est déduit de votre facture chaque mois. Vous ne verrez pas le temps restant sur votre facture car il n'est pas nécessaire d'y avoir de suivi sur 24 mois. Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment sans que le rabais ne soit affecté.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭

    Les détails pour votre réduction de 24 mois sont indiqués sur votre entente de service

    Ça devrait aussi être indiqué sur votre facture de votre service mobile

    Il faut rechercher une mention qui ressemble à ceci: DevDis_60%_24MO_CSR jusqu'au 2027/07/07

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    19 Nov modifié

    @Celte a dit :
    Bonjour,

    En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
    J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.

    Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
    Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?

    Merci et bonne soirée.

    Ca devrait apparaître sur votre facture
    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 336 ✭✭

    @Celte a dit :
    Bonjour,

    En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
    J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.

    Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
    Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?

    Merci et bonne soirée.

    Vous devez contacter le service client.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    Pour ce problème, vous devriez contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonsoir Celte 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que pour le téléphone que vous avez acheté vous avez eu un rabais de 100$ qui a été appliqué. 

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page  tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.