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Mon téléphone (iPhone) indique des barres et le logo LTE mais je n'ai pas de données cellulaires

Al1
Al1 Messages 1 ✭✭
18 Nov modifié dans Mobilité

Mon téléphone (iPhone) indique des barres et le logo LTE mais je n'ai pas de données cellulaires depuis dimanche matin (nous sommes aujourd'hui mardi)

Tout fonctionne quand je suis sur le WiFi.

J'ai redémarré à plusieurs reprises, incluant le laisser éteint plusieurs minutes.

J'ai réinitialisé les paramètres réseau (reset network settings) 2 fois.

J'ai retiré la carte sim et remise + redémarré.

C'est la deuxième fois en un mois que j'ai ce problème. Les deux fois alors que j'étais sur la route en plus...

La dernière fois, le problème s'est réglé pendant la nuit après les même manipulation que décrites ci-haut, suggérées par le représentant de Fizz.

Je ne sais plus quoi faire, mon téléphone est une brique WiFi à ce point...

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    18 Nov modifié

    @Al1 a dit :
    Mon téléphone (iPhone) indique des barres et le logo LTE mais je n'ai pas de données cellulaires depuis dimanche matin (nous sommes aujourd'hui mardi)

    Tout fonctionne quand je suis sur le WiFi.

    J'ai redémarré à plusieurs reprises, incluant le laisser éteint plusieurs minutes.

    J'ai réinitialisé les paramètres réseau (reset network settings) 2 fois.

    J'ai retiré la carte sim et remise + redémarré.

    C'est la deuxième fois en un mois que j'ai ce problème. Les deux fois alors que j'étais sur la route en plus...

    La dernière fois, le problème s'est réglé pendant la nuit après les même manipulation que décrites ci-haut, suggérées par le représentant de Fizz.

    Je ne sais plus quoi faire, mon téléphone est une brique WiFi à ce point...

    Assurez-vous que les données mobiles sont activées dans les paramètres de votre téléphone.

    Le mode avion désactive toutes les connexions sans fil, y compris les données cellulaires. Assurez-vous qu'il est désactivé.

    Si le problème persiste, vérifiez votre couverture réseau, désactivez le Wi-Fi, puis retirer la carte SIM et la réinsérez.

    Si cela ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau.

    Sinon contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭

    Vérifiez si vos données mobiles sont utilisées complètement en allant sur l'espace client

    Éteignez puis rallumer le téléphone, vous pourriez faire une réinitialisation réseau dans les paramètres réseau, voici comment https://youtu.be/vzABxnuwX4o?si=m3TcwZI5QvPtRmPn

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonjour @Al1 ,

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

    Je suis désolée pour le souci rencontré avec vos données mobiles.
    Suite aux vérifications faites sur votre compte, j'ai constaté que vos données mobiles sont presque épuisées.
    Vous pouvez aussi vérifier la consommation des données en allant sur votre compte-Mes forfaits-Utilisation-Utilisation quotidienne.

    Je vous conseille d'acheter un ajout de données mobiles, qui sera utilisable immédiatement , dès son achat.

    Pour faire un ajout, suivez le lien suivant: Mes forfaits > Gérer > Les extras > Ajouts

    Je vous invite à consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.