Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai toujours pas reçu mon modem et ils ont déjà activé mon service, que puis-je faire ?

Wendis20
Wendis20 Messages 2
17 Nov modifié dans Internet
Vous ne devrais pas activer mon service si je n'ai toujours pas reçu mon modem, et la société de transport a confirmé l'avoir livré, ce qui est faux.

Meilleure réponse

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭
    Réponse ✓

Contacte le support ils vont t’aider

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭
    17 Nov modifié

Contacte le support technique, ils vont ouvrir un billet de service pour cet enjeu

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

Bonjour @Wendis20

J'ai consulté l'historique de votre compte et la première tentative de livraison du modem a eu lieu le 13 novembre 2025. Cependant, le transporteur n'a pas pu vous joindre.

Un rendez-vous pris pour une autre tentative de livraison a été programmé, après quoi Planète Courrier a transféré le colis à son partenaire, Purolator, le 14 novembre 2025. À ce moment-là, Planète Courriel a indiqué que la livraison était terminée de son côté.

Comme trois jours se sont écoulés depuis que Planète Courrier a indiqué que la livraison était terminée (alors même que Purolator ne vous avait pas encore livré le modem), votre abonnement a été automatiquement activé (c'est ainsi que fonctionne notre système).

D'après les informations disponibles dans nos outils de travail, Purolator a tenté de livrer le colis aujourd'hui vers 14h02, mais vous étiez une fois de plus injoignable. Par conséquent le colis a été déposé à un point de cueillette. 

À partir du moment où le colis est déposé à un point de cueillette, vous disposez de 5 jours ouvrables pour venir le chercher. Au bout de 5 jours, le modem sera renvoyé au dépôt Fizz.

Je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et aller sous "Mes paramètres" > "Historique des commandes" > "Voir les détails". Cliquez ensuite sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du transporteur et obtenir plus d'informations.

Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.