Fizz vont peux être faire du 5G Bientot
Réponses
-

voila la photo
0 -
Intéressant, la 5G serais vraiment bien, mais j’imagine qu’il planifie un prix supérieur?
0 -
surement vu que c'est 2 tabulations différente
0 -
Ils devraient offrir la 5G au prix actuel de la 4G et baisser le prix de la 4G, je rêve un peu.
3 -
@GyslainH a dit :
surement vu que c'est 2 tabulations différenteBonne déduction
0 -
en espérant avoir du RCS pour iPhone aussi
3 -
@GyslainH a dit :
en espérant avoir du RCS pour iPhone aussiEst-ce que RCS permet seulement l’encryption ou il permet de bypasser le SMS, comme pour les iMessages?
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
en espérant avoir du RCS pour iPhone aussiEst-ce que RCS permet seulement l’encryption ou il permet de bypasser le SMS, comme pour les iMessages?
Sa permet de bipasser le SMS comme imessage
Donc sa permet d'enlever 100% les SMS entre iPhone et android
0 -
Ou avez vous pris cette nouvelle la
0 -
Même chose pour moi, je voie la tabulation 5G et il disparait.
On dirait que la 5G est en préparation. On va peut être avoir des nouvelles de Fizz très bientôt.0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Ou avez vous pris cette nouvelle laas tu lis le poteau ?
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Ou avez vous pris cette nouvelle laLis la conversation au complet et tu vas avoir la réponse.
0 -
Le > @Mike RZMAX a dit :
Même chose pour moi, je voie la tabulation 5G et il disparait.
On dirait que la 5G est en préparation. On va peut être avoir des nouvelles de Fizz très bientôt.Le bouton se retrouve meme dans le code
found this
<
div class="network-toggle-section">
<
div class="network-toggle-container">
4G LTE Network 5G Networket tu peux modifier le site web pour afire fonctionner le bouton mais il amène a rien a date
The button is working, since when you click the link receive the parameter NETWORK=5G, but nothing more.
a voir si c'est vraiment un bug comme Whizz dit dans mon post Anglais ou s'ils se préparent à l'offrir prochainement
1 -
Je vois cet élément 5G moi aussi en faisant refresh
0 -
@GyslainH a dit :
Le > @Mike RZMAX a dit :Même chose pour moi, je voie la tabulation 5G et il disparait.
On dirait que la 5G est en préparation. On va peut être avoir des nouvelles de Fizz très bientôt.Le bouton se retrouve meme dans le code
found this
<
<
4G LTE Network 5G Networket tu peux modifier le site web pour afire fonctionner le bouton mais il amène a rien a date
The button is working, since when you click the link receive the parameter NETWORK=5G, but nothing more.
a voir si c'est vraiment un bug comme Whizz dit dans mon post Anglais ou s'ils se préparent à l'offrir prochainement
Vraiment intéressant
0 -
C’est un bug dans le sense que c’est pas voulu, mais clairemenr il se prépare, ils code pas ça pour le fun
1 -
@elena code xzi4t a dit :
Ils devraient offrir la 5G au prix actuel de la 4G et baisser le prix de la 4G, je rêve un peu.Serait intéressant qu’ils offrent les 2, la 4G et 5G
0 -
@GyslainH a dit :
Le > @Mike RZMAX a dit :Même chose pour moi, je voie la tabulation 5G et il disparait.
found this
<
<
J’aiment vraiment l’impression que Fizz prépare le terrain actuellement!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Ils devraient offrir la 5G au prix actuel de la 4G et baisser le prix de la 4G, je rêve un peu.Serait intéressant qu’ils offrent les 2, la 4G et 5G
Ils vont l'offrir, la compétition le fait
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Intéressant, la 5G serais vraiment bien, mais j’imagine qu’il planifie un prix supérieur?Le prix devrait être assez semblable au 4G
0 -
Du côté anglais @Whizz confirme qu'il travail à réparrer le glitch et qu'il n'offre pas encore de 5G.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Du côté anglais @Whizz confirme qu'il travail à réparrer le glitch et qu'il n'offre pas encore de 5G.Éventuellement, Fizz va l’offrir!
Comme a mentionné @Fizz_Code_FRERG a mentionné plus haut
... mais clairemenr il se prépare, ils code pas ça pour le fun
0 -
C'est une question de temps avant que ça le soit
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
C'est une question de temps avant que ça le soitC’est évident qui se prépare a l’offrir, sinon personne aurais modifié le site web ainsi
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
C'est une question de temps avant que ça le soitC’est évident qui se prépare a l’offrir, sinon personne aurais modifié le site web ainsi
Il s’étai passé la même chose pour le service télé bêta, on voyait des changements sur le site web avant que Fizz annonce le projet bêta!
1 -
Vive le datamining comme on dit
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
C'est exact, on va avoir la résultante bientôt
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai hâte de voir le résultat final
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui on a tous hâte à ce moment
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai hâte aussi!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai hâte aussi!
Ça va faire du bien un peu de nouveautés
1 -
Je ne veux pas être défaitiste mais je crois que le Wifi Calling et RCS sur Apple auraient été plus apprécié. Mais c'est bien pour ceux qui veulent de la 5G.
2 -
Pour ma part, le RCS ne change pas grand-chose car je n’utilise pas beaucoup les messages textes. J’aurais davantage apprécié les appels Wi-Fi, mais je reconnais que la 5G reste une belle avancée pour ceux qui en profitent.
0 -
Le RCS est important pour moi car pas tout les androids sont sur what’s app au mois mai iMessage pour les iPhone
1 -
Bien hâte de voir la différence de prix...
0 -
Peut être que les appels Wi-Fi seront disponibles avec la 5G!
1 -
Comme on tide RCS or bust
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Peut être que les appels Wi-Fi seront disponibles avec la 5G!Ça serais un bon ajout
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Peut être que les appels Wi-Fi seront disponibles avec la 5G!Ça serais un bon ajout
J'aimerais bien, un 2 pour 1
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
J'aimerais bien, un 2 pour 1
Ca serait super
0 -
Les appels wifi m'importent peu je veux le RCS!
0