N° de téléphone manquant dans mes données cellulaires
Bonjour, hier j'ai changé de téléphone et, par la suite, j'ai transféré les données cellulaires via un code QR de Fizz puisque le nouveau téléphone, iPhone 17, dispose d'une carte intégrée eSim. Le téléphone fonctionne bien : appels entrants, appels sortants et le reste. Dans l'onglet Réglages, Réseau cellulaire, la compagnie Fizz est bien identifiée, le numéro a été activé, cependant "Mon numéro" est vide d'information. Sur mon iPhone précédent, le numéro s'affichait. Que faire pour remédier à cette absence? J'imagine que le numéro de téléphone devrait normalement s'y trouver. Merci
Réponses
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Salut, essayer de redémarrer le téléphone ou le fermer quelques secondes.
Si cela ne vient pas, cela peu arriver faire ceci:
Entrer le numéro manuellement
Allez dans Réglages > Téléphone > Mon numéro.
Si le champ est vide, tapez votre numéro manuellement et validez.
Redémarrez l’iPhone pour que l’information soit bien prise en compte.
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Salut, essayez de redémarrer le téléphone, sinon de mettre le mode avion a On et ensuite a Off. Finalement ça peut prendre 24h, sinon contacter le soutien. https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour @jeandeslilas,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Lorsque vous changez de téléphone, le transfert d’une eSIM ne se fait malheureusement pas automatiquement, même si vous scannez un QR code depuis votre ancien appareil. Dans ce cas, l’eSIM doit être réactivée depuis votre compte Fizz, ce qui vous permettra d’obtenir un nouveau code QR et de compléter correctement l’installation.Cela corrigera également l’absence de votre numéro dans l’onglet « Mon numéro » de votre iPhone.
Les étapes à suivre : Connectez-vous à votre compte Fizz - Allez dans " Mes forfaits " - Sélectionnez " Gérer mon forfait " - Cliquez sur " Changer ma SIM ". À la question « Que voulez-vous faire? », choisissez Commander et activer une eSIM.
Pour activer une eSIM, il vous faut un accès Internet et un téléphone admissible.
Une fois votre demande soumise, vous disposerez d’environ 30 minutes pour installer votre eSIM après avoir reçu le nouveau code QR.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim
Si vous éprouvez la moindre difficulté ou si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, n’hésitez surtout pas à nous contacter sur le clavardage. Nous serons heureux de vous aider en temps réel.Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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