Il y a t'il un bug avec les points ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai Posté 4 messages pour mon code de référence (2 en français et 2 en anglais), et pourtant dans mon total journalier, j'ai 9 pts et pas 12 !!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre, aurait remarqué ce problème avec la comptabilisation de ses points ???
Bonne journée à tous
Olivia😘
Meilleure réponse
-
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai Posté 4 messages pour mon code de référence (2 en français et 2 en anglais), et pourtant dans mon total journalier, j'ai 9 pts et pas 12 !!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre, aurait remarqué ce problème avec la comptabilisation de ses points ???
Bonne journée à tous
Olivia😘Idem pour moi....
Je pense effectivement , que cela est resté figé à 9 pts....
Sûrement que cela sera corrigé plus tard1
Réponses
-
Si tu regarde dans ton profil sa dit quoi pour tes points?
0 -
@GyslainH a dit :
Si tu regarde dans ton profil sa dit quoi pour tes points?Ben j'ai toujours 9 pts pour aujourd'hui
0 -
@OLIV_DUMJ9 a dit :
@GyslainH a dit :
Si tu regarde dans ton profil sa dit quoi pour tes points?Ben j'ai toujours 9 pts pour aujourd'hui
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai Posté 4 messages pour mon code de référence (2 en français et 2 en anglais), et pourtant dans mon total journalier, j'ai 9 pts et pas 12 !!!!
Bonne journée à tous
Olivia😘Ca fonctionne bien pour moi
1 -
Moi ça fonctionne je vais confirmer avec ce commentaire
1 -
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonne journée à tous
Olivia😘Depuis hier, il arrive que les points ne sont pas enregistrés pour quelques commentaires!
En fait, il me manque 3 points pour hier et 3 points pour aujourd’hui1 -
@Mike RZMAX a dit :
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonne journée à tous
Olivia😘Depuis hier, il arrive que les points ne sont pas enregistrés pour quelques commentaires!
En fait, il me manque 3 points pour hier et 3 points pour aujourd’huiMardi j’ai vu du monde gagner 5 pts (moins de 5min) + 3 pts par commentaire dans la vieille discussions de milliers de pages pour publier nos codes…
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonne journée à tous
En fait, il me manque 3 points pour hier et 3 points pour aujourd’huiMardi j’ai vu du monde gagner 5 pts (moins de 5min) + 3 pts par commentaire dans la vieille discussions de milliers de pages pour publier nos codes…
Très surprenant !
1 -
Je ne sais pas je vais regarder et le dirai, en ce moment je suis à 56 695 et je vais voir si je suis à 56 698 tout à l'heure après mon présent message
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonne journée à tous
En fait, il me manque 3 points pour hier et 3 points pour aujourd’huiEffectivement, certains de mes messages aussi n'ont pas eu les 3 points....
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je ne sais pas je vais regarder et le dirai, en ce moment je suis à 56 695 et je vais voir si je suis à 56 698 tout à l'heure après mon présent messageNon pas de bug je suis à 56 698
1 -
Je vais aussi surveiller mes points !
1 -
moi aussi sa va bien
1 -
Je ne sais pas je vais regarder et le dirai, en ce moment je suis à 56 695 et je vais voir si je suis à 56 698 tout à l'heure après mon présent messageNon pas de bug je suis à 56 698

On dirait que ce n'est pas systématique pour tous le monde...
Merci à tous, pour vos réponses, en tous cas
1 -
@OLIV_DUMJ9 a dit :

On dirait que ce n'est pas systématique pour tous le monde...
Merci à tous, pour vos réponses, en tous cas
Oui c'est possible qu'il y a un délai ou un bug quand même avec l'obtention pour des personnes
0 -
Il faut contacter le soutien technique s'il y a des bogues de votre côté
0 -
@974terlà_DWGAH a dit :
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonne journée à tous
Olivia😘Idem pour moi....
Je pense effectivement , que cela est resté figé à 9 pts....
Sûrement que cela sera corrigé plus tardOui moi aussi sa mes arrivé
0 -
Moi aussi cela a figé à 9 points et j'était supposé en avoir 15 environs.
0 -
Le forum et les points fonctionne peut-être avec des cookies? Il faut peut-être réactualiser les cookies
Essayer de déconnecter le compte, vider la cache, effacer les données pour voir si ça change quelque chose de mon côté je n'ai pas de délai les points rentrent tout de suite
0 -
J’ai remarqué ça moi aussi ce matin, un commentaire n’avait pas été comptabilisé. Bon, trois points ne changera rien dans ma vie, mais ça démontre que le système n’est pas fiable à 100%.
2 -
@Sébastien_C a dit :
J’ai remarqué ça moi aussi ce matin, un commentaire n’avait pas été comptabilisé. Bon, trois points ne changera rien dans ma vie, mais ça démontre que le système n’est pas fiable à 100%.Malheureusement, depuis environ 1 an, il y a eu plusieurs bugs dans le système de pointage!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Sébastien_C a dit :
J’ai remarqué ça moi aussi ce matin, un commentaire n’avait pas été comptabilisé. Bon, trois points ne changera rien dans ma vie, mais ça démontre que le système n’est pas fiable à 100%.Malheureusement, depuis environ 1 an, il y a eu plusieurs bugs dans le système de pointage!
Le site Fizz a aussi des bogues, quand on se déconnecte et reconnecte je tombe toujours sur cette page blanche qui dit Etiya Centralized Authenticator - ECA SSO Secure Gateway
We are sorry...
Unexpected error when authenticating with identity providerNavigateur privé ou pas, ça ne devrait pas arriver
0 -
Ils peuvent avoir des problèmes avec le load balancer des fois ou comme on dit
its always dns
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Sébastien_C a dit :
Le site Fizz a aussi des bogues, quand on se déconnecte et reconnecte je tombe toujours sur cette page blanche qui dit Etiya Centralized Authenticator - ECA SSO Secure Gateway
We are sorry...
Unexpected error when authenticating with identity providerNavigateur privé ou pas, ça ne devrait pas arriver
Oui c’est vrai que ca ne devrait pas arriver ce genre de problème!
0 -
C’est plus simple à dire qu’à faire
0