Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce numéro ne peut pas être transféré. Vous devez en obtenir un nouveau.

Marty188188
Marty188188 Messages 2
12 Nov modifié dans Mon compte Fizz
J'ai faite la Gaffe de changer la carte SIM de bell pour celle de FIZZ avant que Bell me demande par SMS si je voulais transfere chez FIZZ mon numéro de téléphone. J'ai remis le SIm de Bell mais je n'ai pas recu la demande. Lorsque J'essai activation de la carte SIm il me réponde ... Ce numéro ne peut pas être transféré. Vous devez en obtenir un nouveau.

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Ouvre un cas avec le support ce sont les seules qui peuvent t'aider

• Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

Bonjour Marty188188,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En vérifiant votre compte j'ai constaté que le transfert de numéro a été confirmé pourtant l'activation n'a pas été complétée.
    Pour cette situation, un billet sera crée et transmis vers le service dédié pour plus de vérifications.
    Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
    Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
    Je vous remercie votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.