Badge collectionneur 5 primes
Bonjour,
Dans les badges collectionneurs, j’ai le badge 1re prime, mais le badge 5 primes n’avance pas du tout. Pourtant, j’ai bien référé 5 amis, et les primes de référence s’affichent comme il faut dans Ma tribu → Primes de référence (je les ai reçues il y a plus d’un an).
Savez-vous pourquoi je n’ai toujours pas le badge 5 primes?
Meilleure réponse
-
Celui que vous avez utilisé pour devenir membre Fizz compte pas, sinon contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
1
Réponses
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Celui que vous avez utilisé pour devenir membre Fizz compte pas, sinon contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutienJ’ai vraiment référé 5 amis en plus de la prime que j’ai utilisée quand je suis devenu membre (donc j’ai reçu 6 primes au total). Je vais contacter le soutien, merci !
0 -
Bonjour @Mimile4
Rassurez-vous, je viens d'ouvrir un billet auprès de notre équipe technique, afin qu'ils puissent corriger le souci et attribuer manuellement le badge "Collector - 5 bonuses" à votre compte Fizz.
Le numéro du billet en cours est: #371640. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets". Dès que nous recevrons le retour de notre équipe dédiée, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous communiquer leur réponse.
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté1