Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

P'tit malaise généralisé

MT8546
MT8546 Messages 2 ✭✭
4 Nov modifié dans Télé

Pas de service de télé sur aucun appareil. Est-ce que c'est une panne?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,086 ✭✭

@MT8546 a dit :
    Pas de service de télé sur aucun appareil. Est-ce que c'est une panne?

Même problème pour moi

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,182 ✭✭

Il semble avoir un gros pique d’utilisateurs qui ont des problèmes présentement https://downdetector.ca/status/fizz/

• Whizz
    Whizz Messages 26,580 admin

Bonjour @MT8546

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.

Nous rencontrons actuellement une dégradation du service TV qui affecte les temps de chargement lors de l'ouverture de l'application, de la consultation du guide ou du démarrage de la lecture. Nos développeurs étudient actuellement l'enjeu et, s'il persiste, toutes les mesures nécessaires seront prises. 

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,277 ✭✭
    4 Nov modifié

Oui, j'ai le même problème avec la télévision.

• Andrei_ref_R7VK1

@Whizz a dit :
    Bonjour @MT8546 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.

Nous rencontrons actuellement une dégradation du service TV qui affecte les temps de chargement lors de l'ouverture de l'application, de la consultation du guide ou du démarrage de la lecture. Nos développeurs étudient actuellement l'enjeu et, s'il persiste, toutes les mesures nécessaires seront prises. 

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

@Whizz Y a-t-il un délai d'attente pour que ce problème soit résolu ?

• Drizzt
    Drizzt Messages 436 ✭✭

Problème toujours persistant de mon côté…

• Pierre-André T.
    Pierre-André T. Messages 7 ✭✭

Pour moi aussi

• Linos
    Linos Messages 66 ✭✭

Perso, je ne suis pas étonné! J’ai des problèmes presque quotidiennement avec Fizz TV depuis mon adhésion (malgré les 101 courbettes de manipulation qu’il faut faire pour rendre le service stable)! Je suis vraiment exaspéré de la piètre qualité de Fizz TV, et c’est assez particulier sachant qui est la maison mère de Fizz, pourtant un excellent service, mais tout simplement trop cher. Bref… plus ça change, plus c’est pareil.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,098 ✭✭
    4 Nov modifié

Vraiment dommage ce problème

• Linos
    Linos Messages 66 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

Je dirais plutôt inacceptable…

• JPII
    JPII Messages 1 ✭✭

Item ici... rien via le téléphone et rien sur le ONN. C'est récurrent, je croyais que c'était la vitesse de connexion de l'internet, j'ai ''upgradé'' au maximum (900mbps) mais toujours toujours les mêmes problème. C'est ordinaire!

• Mike RZMAX

@Linos a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

Depuis septembre 2025, l’appli Fizz TV s’est dégradé!

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,526 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Linos a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

Depuis septembre 2025, l’appli Fizz TV s’est dégradé!

Merci pour l'information. Très bon a savoir.

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 45 ✭✭

Salut

Oh la la, encore ce soir , impossible de connecter sur mon google streamer. Encore
    et toujours le meme probleme que la derniere fois !
    Inutile de faire la panoplis de tests et de manipulations qu'ils propose car le probleme viens de Fizz TV.
    C'est tellement dommage !

• Mike RZMAX
    4 Nov modifié

@Dsurolt a dit :
    Salut

Oh la la, encore ce soir , impossible de connecter sur mon google streamer. Encore
    Inutile de faire la panoplis de tests et de manipulations qu'ils propose car le probleme viens de Fizz TV.

Le système fonctionne mais il est très très très lent à charger!!!
    Et le problème vient effectivement de Fizz selon le message de Whizz plus haut!

• Andrei_ref_R7VK1

@Mike RZMAX a dit :

@Dsurolt a dit :
    Salut

Le système fonctionne mais il est très très très lent à charger!!!
    Et le problème vient effectivement de Fizz selon le message de Whizz plus haut!

Je suis d'accord, le système est rétabli petit à petit.

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 45 ✭✭

Bonjour
    C'est hyper tellement trop lent que sa tourne en rond sur Google Streamer car j'ai fait la gaffe de tout réinitialiser et sa demande un renvois de code par QR pour tout redécoller.
    C'est tellement infiniment lent que sa dépasse le temps du code d'acces disponible souvent !
    Me suis tanné et j'ai réussi en passant par l'appli sur le cell !
    Je ne sais pas ce que l'équipe de Fizz TV fait, mais rien de tout ca est normal !

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je commence à en avoir gros sur le co....
    c'est rendu que Fizz TV plente tellement souvent alors comment voulez-vous que l'ont garde un bon moral ?

Utilisateur triste !

• Mike RZMAX

@Dsurolt a dit :
    Bonjour
    C'est hyper tellement trop lent que sa tourne en rond sur Google Streamer car j'ai fait la gaffe de tout réinitialiser et sa demande un renvois de code par QR pour tout redécoller.
    C'est tellement infiniment lent que sa dépasse le temps du code d'acces disponible souvent !
    Je ne sais pas ce que l'équipe de Fizz TV fait, mais rien de tout ca est normal !

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je commence à en avoir gros sur le co....
    c'est rendu que Fizz TV plente tellement souvent alors comment voulez-vous que l'ont garde un bon moral ?

Utilisateur triste !

Je vous comprend!

• Andrei_ref_R7VK1

@Dsurolt a dit :
    Bonjour

Utilisateur triste !

En effet, ces derniers temps, ça ressemble à une sorte de bordel. Même les étudiants ne font pas ce genre d'erreurs.

• Whizz
    Whizz Messages 26,580 admin

Bonsoir  Fizzers

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire.

Nous pouvons vous confirmer que la situation a été résolue et que le service est maintenant fonctionnel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une bonne soirée!

-Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.