Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

eSIM

annesokak
annesokak Messages 2
31 Oct modifié dans Mobilité
Bonjour,

Mon téléphone (iPhone XR) utilise un carte SIM physique. Par contre, je me suis acheter un nouveau iPhone 17 Pro Max directement sur le site d’Apple. Ce modèle de téléphone utilise seulement les eSIM. J’ai tout essayé pour connecter me eSIM dans mon nouveau téléphone (Code QR, entrer les informations manuellement…) mais rien ne marches. Chaque fois ça me dit que je dois contacter Fizz directement.

Comment est-ce que je peux faire pour transférer mon numéro dans mon nouveau téléphone?

Merci

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,032 ✭✭
    Réponse ✓

Salut, passer via un navagateur en mode privé. Connecte-toi à ton compte Fizz

Va sur fizz.ca et connecte-toi.

Accède à “Mes forfaits”

Sélectionne le forfait mobile que tu veux modifier.

Clique sur “Gérer mon forfait”

Tu verras une option pour changer la carte SIM.

Choisis le type de carte SIM

Tu pourras sélectionner eSIM ou SIM physique, selon ton besoin.

Suis les instructions d’activation

Pour une eSIM, un code QR sera généré.

Pour une SIM physique, tu devras commander une nouvelle carte si tu ne l’as pas déjà.

Une fois activée, l’ancienne carte sera désactivée automatiquement.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,648 ✭✭
    30 Oct modifié

@annesokak a dit :
    Bonjour,

Mon téléphone (iPhone XR) utilise un carte SIM physique. Par contre, je me suis acheter un nouveau iPhone 17 Pro Max directement sur le site d’Apple. Ce modèle de téléphone utilise seulement les eSIM. J’ai tout essayé pour connecter me eSIM dans mon nouveau téléphone (Code QR, entrer les informations manuellement…) mais rien ne marches. Chaque fois ça me dit que je dois contacter Fizz directement.

Comment est-ce que je peux faire pour transférer mon numéro dans mon nouveau téléphone?

Merci

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

Voir point 6 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 717 ✭✭

@annesokak a dit :
    Bonjour,

Merci

Vous pouvez essayer en mode privé/incognito et lire ceci https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 619 ✭✭

Avez-vous contacté Fizz (support par clavardage) tel qu’indique?

Cette discussion a été fermée.