eSIM
Mon téléphone (iPhone XR) utilise un carte SIM physique. Par contre, je me suis acheter un nouveau iPhone 17 Pro Max directement sur le site d’Apple. Ce modèle de téléphone utilise seulement les eSIM. J’ai tout essayé pour connecter me eSIM dans mon nouveau téléphone (Code QR, entrer les informations manuellement…) mais rien ne marches. Chaque fois ça me dit que je dois contacter Fizz directement.
Comment est-ce que je peux faire pour transférer mon numéro dans mon nouveau téléphone?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut, passer via un navagateur en mode privé. Connecte-toi à ton compte Fizz
Va sur fizz.ca et connecte-toi.
Accède à “Mes forfaits”
Sélectionne le forfait mobile que tu veux modifier.
Clique sur “Gérer mon forfait”
Tu verras une option pour changer la carte SIM.
Choisis le type de carte SIM
Tu pourras sélectionner eSIM ou SIM physique, selon ton besoin.
Suis les instructions d’activation
Pour une eSIM, un code QR sera généré.
Pour une SIM physique, tu devras commander une nouvelle carte si tu ne l’as pas déjà.
Une fois activée, l’ancienne carte sera désactivée automatiquement.
0
Réponses
-
@annesokak a dit :
Bonjour,Mon téléphone (iPhone XR) utilise un carte SIM physique. Par contre, je me suis acheter un nouveau iPhone 17 Pro Max directement sur le site d’Apple. Ce modèle de téléphone utilise seulement les eSIM. J’ai tout essayé pour connecter me eSIM dans mon nouveau téléphone (Code QR, entrer les informations manuellement…) mais rien ne marches. Chaque fois ça me dit que je dois contacter Fizz directement.
Comment est-ce que je peux faire pour transférer mon numéro dans mon nouveau téléphone?
Merci
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutienVoir point 6 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim0 -
@annesokak a dit :
Bonjour,Mon téléphone (iPhone XR) utilise un carte SIM physique. Par contre, je me suis acheter un nouveau iPhone 17 Pro Max directement sur le site d’Apple. Ce modèle de téléphone utilise seulement les eSIM. J’ai tout essayé pour connecter me eSIM dans mon nouveau téléphone (Code QR, entrer les informations manuellement…) mais rien ne marches. Chaque fois ça me dit que je dois contacter Fizz directement.
Comment est-ce que je peux faire pour transférer mon numéro dans mon nouveau téléphone?
Merci
Vous pouvez essayer en mode privé/incognito et lire ceci https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim
0 -
Avez-vous contacté Fizz (support par clavardage) tel qu’indique?
0