Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

qu'elle devrait être la capacité max d'une batterie sur un téléphone reconditionné en parfaite condi

natfarnham
natfarnham Messages 2
30 Oct modifié dans Téléphones
qu'elle devrait être la capacité max d'une batterie sur un téléphone reconditionné en parfaite condition

Meilleure réponse

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,963 ✭✭

Personne ne peut répondre à cette question. Cela dépend vraiment de l'utilisation du téléphone par l'ancien propriétaire.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 717 ✭✭

Ça dépends du prix, mais en bas de 70% c’est pas super

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,032 ✭✭

Salut, je dirais que cela dépend du téléphone, de l'état etc.. Normalement c'est en haut de 80% mais cela peu différer..

• Félix77
    Félix77 Messages 410 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

@natfarnham a dit :
    qu'elle devrait être la capacité max d'une batterie sur un téléphone reconditionné en parfaite condition

La pile fonctionne à minimum 80% de sa capacité initiale et la durée de vie de la pile peut varier en fonction de l’utilisation antérieure.

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-telephone-seconde-chance

Intéressant o:)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,847 ✭✭

La batterie devrait avoir une capacité maximale d’au moins 85 à 90 % de sa capacité d’origine

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 840 ✭✭

Moi j ai acheté un telepnone seconde main de fizz et pour ce qui est de la batterie aucun problème il garde sa charge convenablement et jevsuis tres satisfait de mon achat depuis 8 mois et toujours impeccable si ça peux vous aider pour votre choix.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,847 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Moi j ai acheté un telepnone seconde main de fizz et pour ce qui est de la batterie aucun problème il garde sa charge convenablement et jevsuis tres satisfait de mon achat depuis 8 mois et toujours impeccable si ça peux vous aider pour votre choix.

Bien heureux pour vous que vous soyez satisfait

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,850 ✭✭

Au moins 80%

Cette discussion a été fermée.