Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais qui ne s'applique pas suite à l'achat d'un téléphone
Faitlavie
Messages 4 ✭
dans Téléphones
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi?
J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec Fizz au début du mois de septembre. On y présentait de gros rabais (jusqu'à 60% de mémoire) s'appliquant à notre forfait à l'achat d'un téléphone. Sur le site, on me présentait le téléphone, le montant de mon forfait actuel (raturé) et le montant que je paierais en faisant l'achat du téléphone. Mon forfait était réduit environ de moitié sur deux ans. J'ai trouvé cela intéressant et cela m'a convaincu de changer mon téléphone. J'ai procédé au paiement du cellulaire, mais aucune mention n'est faite sur ma facture concernant le rabais qui m'était proposé. Je n'en fait pas de cas et je me dis que celui-ci apparaîtra le mois suivant sur ma facture. Toutefois, le rabais n'a jamais été appliqué. Je viens de contacter le service à la clientèle et on me dit qu'on ne voit aucun rabais avec le téléphone et que j'aurais dû prendre des captures d'écran lors de ma transaction. On m'a fait un rabais de 15% pour le désagrément, mais sur Reddit je vois que je ne suis pas toute seule à avoir eu ce bug et j'ai le désagréable sentiment de m'être fait flouée. Quelqu'un a une expérience similaire?
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi?
J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec Fizz au début du mois de septembre. On y présentait de gros rabais (jusqu'à 60% de mémoire) s'appliquant à notre forfait à l'achat d'un téléphone. Sur le site, on me présentait le téléphone, le montant de mon forfait actuel (raturé) et le montant que je paierais en faisant l'achat du téléphone. Mon forfait était réduit environ de moitié sur deux ans. J'ai trouvé cela intéressant et cela m'a convaincu de changer mon téléphone. J'ai procédé au paiement du cellulaire, mais aucune mention n'est faite sur ma facture concernant le rabais qui m'était proposé. Je n'en fait pas de cas et je me dis que celui-ci apparaîtra le mois suivant sur ma facture. Toutefois, le rabais n'a jamais été appliqué. Je viens de contacter le service à la clientèle et on me dit qu'on ne voit aucun rabais avec le téléphone et que j'aurais dû prendre des captures d'écran lors de ma transaction. On m'a fait un rabais de 15% pour le désagrément, mais sur Reddit je vois que je ne suis pas toute seule à avoir eu ce bug et j'ai le désagréable sentiment de m'être fait flouée. Quelqu'un a une expérience similaire?
0
Réponses
-
Le rabais était calculé sur un forfait standard de $35. Le rabais ne s'applique pas si tu as utilisé un autre avantage en même temps.
0 -
-
Oh, diantre!
0