Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais non attribué à l'achat d'un téléphone

Faitlavie
Faitlavie Messages 4
Bonjour, j'ai acheté un téléphone au début du mois de septembre.
De gros rabais étaient proposés sur notre forfait (jusqu'à 60%, de mémoire) à l'achat de certains téléphones. Sur la page du téléphone choisi, il y avait le montant mon forfait existant raturé, et le montant auquel j'aurais droit en achetant ce nouveau cellulaire. J'ai calculé ce que j'épargnerais sur deux ans avec ce nouveau forfait et trouvé que cela valait la peine. J'ai effectué mon achat et je n'ai rien vu de plus concernant le rabais. Je me suis dit que celui-ci apparaîtrait à mon compte le mois suivant, mais rien ne s'est passé. j'ai contacté le service à la clientèle et on me dit qu'il n'y a pas de forfait visible avec mon téléphone et que j'aurais du prendre des captures d'écran lors de mon achat. Est-ce que quelqu'un aurait vécu la même situation? On m'a offert un rabais compensatoire de 15% pour le désagrément, mais je reste avec le sentiment qu'on m'a flouée.

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,339 ✭✭
    3:34AM modifié

J'ai essayé de l'acheter mais les prix sont trop élevés même après avoir appliqué les rabais.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 655 ✭✭

Toujours bon de prendre des screenshot, au moins Fizz vous donne un 15%. Est-ce possible que vous avez changer de modèle en cours de magasinage et le nouveau a pas le rabais?

• Félix77
    Félix77 Messages 407 ✭✭

C'est dommage pour vous :( Fizz devrait faire mieux!