Augmentation des prix ?
Les prix ont-ils changé à partir d'aujourd'hui (pour Québec)?
Meilleure réponse
-
Pour le Black Friday, les prix baisseront légèrement et il semblera qu'ils soient devenus moins chers 😂.
1
Réponses
-
En effet, les prix semblent avoir augmenté ajd. Les prix fluctuent régulièrement.
0 -
Oui ça a augmenté pour les forfaits mobiles
Internet résidentiel non
TV résidentiel non
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les prix ont-ils changé à partir d'aujourd'hui (pour Québec)?J’ai remarqué ca aujourd’hui que les prix avaient augmenté et c’est vraiment décevant !
0 -
Oui au QC le prix des données a augmenté de 1$ a 5$
0 -
Tres mauvaise nouvelle ça quand pensé vous...
0 -
@Josb a dit :
En effet, les prix semblent avoir augmenté ajd. Les prix fluctuent régulièrement.Pas dans les derniers mois.
0 -
@Josb a dit :
En effet, les prix semblent avoir augmenté ajd. Les prix fluctuent régulièrement.Pour les 4 derniers mois, les prix n’ont pas fluctués
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Josb a dit :
En effet, les prix semblent avoir augmenté ajd. Les prix fluctuent régulièrement.Pour les 4 derniers mois, les prix n’ont pas fluctués
Non, hier le prix des données a augmenté au QC, mais diminué dans les autres provinces, par exemple le 1GB est 1$ de plus, le 100GB est 5$ de plus.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Josb a dit :
Non, hier le prix des données a augmenté au QC, mais diminué dans les autres provinces, par exemple le 1GB est 1$ de plus, le 100GB est 5$ de plus.
Je voulais dire à part hier, les prix n’ont pas fluctués au Québec depuis 4 mois.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Josb a dit :
Je voulais dire à part hier, les prix n’ont pas fluctués au Québec depuis 4 mois.
Ouais j’imagine que la hausse est en préparation du black friday…
0 -
Il faut payer les téléphonistes
0