Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage multiple

Denise67
Denise67 Messages 3 ✭✭
12:31PM modifié dans Mobilité

Bonjour, les ajouts voyage sont-ils valides pour 14 jours après l'activation au pays visité OU pour le cycle présent et suivant? J'ai besoin d'un ajout Portugal du 9-13 novembre, un ajout pour Porto Rico du 22 au 23 novembre et un ajout République Dominicaine du 23 au 2 décembre. Puis-je les acheter dans un achat et je dois les acheter individuellement (à cause de la durée de validité?

Meilleure réponse

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 655 ✭✭
    Réponse ✓

@Denise67 a dit :
    Donc si j'achète mes trois ajouts le 2 novembre et qu'ils sont utilisés la première fois le 9 novembre pour le Portugal, le 22 novembre pour Porto Rico et le 23 novembre pour la République, le tout fonctionnera parfaitement? Seront-ils tous activés le 2 novembre (à l'achat)

C’est l’activation qui compte, pas la première utilisation

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 655 ✭✭

Ça commence quand vous l’activez

• Denise67
    Denise67 Messages 3 ✭✭
    27 Oct modifié

Donc si j'achète mes trois ajouts le 2 novembre et qu'ils sont utilisés la première fois le 9 novembre pour le Portugal, le 22 novembre pour Porto Rico et le 23 novembre pour la République, le tout fonctionnera parfaitement? Seront-ils tous activés le 2 novembre (à l'achat)

• Denise67
    Denise67 Messages 3 ✭✭

Donc si je comprends bien, le jour de l'achat, l'ajout est activé et se termine 14 jours plus tard. Dans mon exemple: acheté le 2 novembre et l'ajout se termine le 16 novembre. Est-ce exact?

• Whizz
    Whizz Messages 26,419 admin

Bonjour @Denise67

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)
    Les réponses fournies par d'autres utilisateurs sont très bonnes, mais j'aimerais ajouter quelques détails.

Un ajout de voyage n'a pas de date d'expiration de 14 jours, mais une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Si l'ajout acheté est épuisé avant sa date d'expiration, vous pouvez toujours accéder à votre compte Fizz et en acheter un autre.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur.

Vous pouvez donc acheter trois ajouts pour trois emplacements différents le même jour, mais vous devez faire attention à les utiliser avant la fin du prochain cycle de paiement car il serait dommage qu'ils expirent sans que vous ayez eu l'occasion de les utiliser. Il est préférable de les acheter à mesure que vous vous rapprochez de la date de votre voyage dans votre prochain pays.

Je joins ici un lien qui décrit précisément cet aspect: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite un agréable voyage et une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.