Nouveau modem pour client existant qui passe de 30 à 500 MB ?
Bonjour,
Est-ce qu'un client existant qui passe de 30 à 500 MG va recevoir le nouveau modem ?
Merci.
Réponses
-
Ça dépends votre modem supporte quel vitesse?
0 -
Le modem est pour les nouveaux clients
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça dépends votre modem supporte quel vitesse?J'ai le modem CODA-4680 ?
0 -
@GainzPower a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ce modem supporte déjà le 500Mb alors Fizz va pas changer votre modem. Mais vous pouvez l’utiliser en mode bridge et connecter votre propre routeur au besoin.
0 -
Il sera remplacé dès que les stocks seront disponibles
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GainzPower a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ce modem supporte déjà le 500Mb alors Fizz va pas changer votre modem. Mais vous pouvez l’utiliser en mode bridge et connecter votre propre routeur au besoin.
Ça donne quoi de plus de l'utiliser en mode bridge avec un routeur ?
0 -
@GainzPower a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GainzPower a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça donne quoi de plus de l'utiliser en mode bridge avec un routeur ?
Faut avoir une bonne raison, comme par exemple meilleur controle parental ou transfer réseau local plus rapide ou plein d’autre chose avancé. Pour la majorité des gens ça donne rien et un bon routeur c’est plus de 100$
1 -
@GainzPower a dit :
Bonjour,Est-ce qu'un client existant qui passe de 30 à 500 MG va recevoir le nouveau modem ?
Merci.
Non, pour l’instant il est réservé aux clients qui adhérent au service internet pour un forfait de 500 Mbps et plus
0 -
J'avais le forfait 100mbps et je suis passé à 500 et ils ne m'ont pas changé le modem j'ai encore le CODA-4680
0 -
Salut, l'ancien modem peut le faire sans problème. Le nouveau est réservé uniquement aux nouveaux abonnés, car il paraît qu'ils n'en ont pas beaucoup.
0 -
Ça serait bien
0