Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Meilleure plate-forme pour Fizz TV
JohnFizzer
Messages 16 ✭
Je dois acheter un appareil pour Fizz TV. Ma télévision n'est pas intelligente et idéalement, j'évite les produits Apple.
Quel appareil fonctionne le mieux avec Fizz TV, le plus stable, fluide et le mieux supporté ?
On semble avoir du choix : Google TV Streamer, Chromecast avec Google TV, Fire TV, Roku, Apple TV, ...
Quel appareil fonctionne le mieux avec Fizz TV, le plus stable, fluide et le mieux supporté ?
On semble avoir du choix : Google TV Streamer, Chromecast avec Google TV, Fire TV, Roku, Apple TV, ...
0
Meilleure réponse
-
Fire Stick est génial pour ça, pas cher et performant. Il y a souvent des rabais de 50% sur le Fire Stick, j’en est 3 depuis des années sans jamais eu de problème. Apple TV est surement bon, mais ça sera égale et plus cher. J’ai pas essayer les autres, sont surement ok, mais Fire Stick pour le qualité prix est difficile a battre.
0
Réponses
-
Fire Stick je trouve cela très bien.
0 -
J'ai un Google streamer et ça fonctionne bien
1 -
FireStick 4k max fonctionne très bien
0
Cette discussion a été fermée.