Retrait d'un utilisateur
J'étais en train de découvrir l'option "Ajout d'utilisateur" (forfait mobile) et j'ai mis un nom fictif pour passer voir la prochaine étape mais l'ajout a été validé.
Depuis, je n'arrive pas à le retirer.
Lorsque je suis les étapes, je ne trouve pas "Gérer les droits" mais quand je vais dans les paramètres de mon compte, je vois que c'est cet utilisateur qui va bénéficier de la prime de référence (Ce n'est pas ça le problème, c'est une preuve qu'il existe).
Fizz disent qu'ils ne le voient pas. Je leur ai envoyé des captures d'écran mais ne comprennent pas...
Après, ils sont allés supprimer un contact qui a le même prénom... et j'ai toujours précisé que je parle de l'utilisateur tel (prénom nom)...
Je me suis déconnecté et reconnecté de mon compte, j'ai utilisé la navigation privée, j'ai essayé sur un laptop, j'ai attendu une journée mais cet utilisateur fantôme est encore là.
J'aimerais pouvoir juste redevenir la seule personne qui utilise mon forfait...
Je peux être têtue mais le fait qu'ils ont retiré un contact au lieu d'un utilisateur me met le doute qu'ils ne répondent pas à ma demande.
Merci et désolée de la longueur du texte.
Réponses
-
J'ai créé un utilisateur il y a longtemps, mais je n'ai eu aucun problème à le supprimer. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
0 -
Peut-être qu’ils ont mal compris la demande, avez vous essayer avec quelqu’un d’autre par le chat voir?
0 -
Bonjour OmriSimpson,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Je vous assure que nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, très rapidement et très simplement.
J'ai vérifié votre compte et je peux confirmer la même chose, aucun utilisateur ajouté n'est visible, vous êtes la seule personne qui a accès à votre forfait mobile.
Cependant, considérant que vous dites que la situation n'est pas résolue, je vous invite à nous contacter par le clavardage où vous pourrez nous fournir autant de détails que possible pour vous offrir la meilleure expérience, nous pourrons sûrement trouver une solution : Contactez-nous | Fizz
Nous attendons votre message avec impatience, je vous garantis que vous êtes entre de bonnes mains !
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté0